Résolu Ce site est-il FIABLE? URGENT! : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, je veux commander des écouteurs d'IPHONE 5 ! ( earpods )

Voilà j'hésite a commander sur ce site la :

Mais je c'est pas si c'est un site fiable ou pas ou si c'est des contre façon ce qui m'étonnerai ..

J'ai regarder sur google et j'ai vu un topic sur commentcamarche et ils expliquent comment repérer si un site web est fiable !
Voici le lien :

Voilà j'ai comparé jusqu'à la :

Appart le ' HTTP ' qui n'est pas devant le site , tout est clean .. donc voilà dites moi ce que vous en pensez et SI QUELQUN A DEJA COMMANDER SUR CE SITE QUIL ME LE DISENT SVP ! :)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
d'acc et la fnac, c'est des vrai la bas ?
Bas oui x)
J'ai tres bien lu , tu crois qu'ils achettent les écouteurs 29€ a Apple alors qu'ils achettent les écouteurs maximum 5€ a Apple.
Non, pas dans les petite enseigne comme ça. Dans les grandes entreprise (commerciale) comme à la Fnac, oui car il les paye en stock. Sur les site, ou tu trouve des Earpods, 80% du temps se sont des fake (ebay, priceminister, amazon etc), c'est ce que je dis depuis le début, mais ne crois pas que n'importe qui peut payé des vrai écouteurs à ce prix là mec ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bas oui x)

Non, pas dans les petite enseigne comme ça. Dans les grandes entreprise (commerciale) comme à la Fnac, oui car il les paye en stock. Sur les site, ou tu trouve des Earpods, 80% du temps se sont des fake (ebay, priceminister, amazon etc), c'est ce que je dis depuis le début, mais ne crois pas que n'importe qui peut payé des vrai écouteurs à ce prix là mec ;)
et , comme écouteurs Iphone 5 , les bleue et autres couleurs, c'est des vrai ou pas ? Ou y'as que BLANC COmme OFFICIEL !
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
et , comme écouteurs Iphone 5 , les bleue et autres couleurs, c'est des vrai ou pas ? Ou y'as que BLANC COmme OFFICIEL !
Seul les blanc sont des vrai :ok: Regarde ici : Comme sa, t'es sûr ! ;)
Perso j'aime vraiment les fake en noir, si tu veut un lien pour en acheter à 2,65€, dis moi :ok:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Seul les blanc sont des vrai :ok: Regarde ici : Comme sa, t'es sûr ! ;)
Perso j'aime vraiment les fake en noir, si tu veut un lien pour en acheter à 2,65€, dis moi :ok:
sur le site ils vendent des écouteurs earpods en noir , vert , bleue , ect a 19 e et ils disent qu'ils sont a -50 % :o
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut