Résolu Ce site de déblocage est fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801

Salut j'aimerais savoir si des gens ont déja commandé un deblocage icloud sur ce site ? (c'est un site secure j'pense pas c'est l'arnaque mais est ce que sa marche ?)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253

Salut j'aimerais savoir si des gens ont déja commandé un deblocage icloud sur ce site ? (c'est un site secure j'pense pas c'est l'arnaque mais est ce que sa marche ?)
Non. Les tarifs sont chelou déjà.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ouais j'me disait aussi mais c'est un truc secure, plein d'avis pour etc... j'crois jvais essayeer, au pire j'perd 20 eur. Mais ils demandent de faire sa a Apple parce que ils font sa seulement avec l'IMEI donc j'pense pas kse sooit vrai
Le site a le domaine enregistrer en co.uk. Je ne suis pas expert en hébergement mais ce sont les domaines américains, le site et déjà traduit à moitié en français, le reste en anglais. De plus la monnaie et en livres. Voilà mon point de vu
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Ouais j'me disait aussi mais c'est un truc secure, plein d'avis pour etc... j'crois jvais essayeer, au pire j'perd 20 eur. Mais ils demandent de faire sa a Apple parce que ils font sa seulement avec l'IMEI donc j'pense pas kse sooit vrai
Après c'est toi qui voit au pire tu ne perd pas d'iPhone juste 20€ mais bon c'est dommage...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut