MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Salut tous le monde je fait un Tutoriel récent car beaucoup de choses on changer depuis quelques temps sur la JTAG ainsi que sur la RGH.
Alors voila les chapitres que nous allons voir dans ce Tutoriel :

• Est ce que toute les consoles son flashable avec le Hack RGH/JTAG
• Quel est le Prix d'une Puce JTAG ou RGH + Installation
• Puis je choisir entre une JTAG ou une RGH ou cela dépend de la Console
• Quel Site propose l'installation d'une Puce JTAG/RGH
• Les Kv et les Serveurs
• L'argent des Lobby

CHAPITRE 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut savoir savoir que certaine consoles ne peuvent pas être flashés avec ce Hack. Toutes les consoles qui sont supérieur a un certain Kernel ( Les consoles les plus récents ) ne pourront pas être flashées alors renseigner vous bien avant de payer pour rien. Si vous ete dans ce cas vous pouvait toujours racheter une console avec le Glitch JTAG ou RGH dessus bien sur plus cher vu que vous payer la Xbox avec. Je vous laisse un lien pour plus d'info sur le sujet il vous permettra de connaitre votre version du Kernel et votre version de flash : .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fI5VuZ.jpg


CHAPITRE 2 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Prix d'une Puce JTAG ou RGH varient selon les site Internet par exemple sur : elle est a 60 Euros en ce moment ( Installation compris bien sur :) ) mais vous pouvait la trouver moins cher je pense sur d'autres site après Attention de ne pas vous faire avoir comme vous le savait je pense tous les site ne sont pas fiables ^^ .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gmd2GE.jpg

CHAPITRE 3 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors malheureusement non sa dépendra de votre Console si votre Console est une Slim sa sera pour vous une RGH si ce n'est pas une Slim sa sera pour vous une JTAG . La différence entre la JTAG et la RGH c'est que la JTAG est une console inférieur au Dash .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

senwyk.jpg


CHAPITRE 4 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors comme je l'avait dit il y a site très fiable et personne très agréable qui prend le temps de vous expliquer au téléphone si vous avait besoin ( C'est la ou j'ai pris ma RGH ) . Il y en a aussi plein d'autre comme steeve console etc ...
Mais je ne pourrais pas vous dire si les autres site sont fiable ou pas a vous de vérifier les avis sur Google pour vous faire une idée .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4KpNKO.jpg


CHAPITRE 5 :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut savoir que c'est la la partie je pense qui va en dégoutter plus d'un pour mettre sa JTAG ou RGH en ligne vous aurait besoin d'un serveur alors il y en a des Gratuit comme MrModz1999 Live et RichGangHacks Server . Mais aussi des payant vous allez me dire autant prendre un gratuit alors . Le problème est que avec les Gratuit vos Kv tiendront de 4 H a 2 jours cela dépendra du serveur et que un Payant tiendra votre Kv de 1 a 4 semaine.

Un Kv c'est quoi ? Un Kv c'est le petit fichier qui vous permettra de dé-bannir votre console quand elle sera banni et c'est la que vous allez comprendre l’Intérêt de prendre un serveur Payant c'est que 1 Kv coûte de 5 a 10 Euros un peu près donc vous l'aurait compris 1 Kv tous les jours ou tout les 2 jours sa fait mal au boules hein on va pas se le cacher .

Combien coûte un serveur Payant ? Aie vous pouvait compter cher aussi en Lifetime un Serveur peut coûter de 150 Euros a 1000 Euros ! Selon le serveur que vous prennais .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

iXV5vm.jpg

Fc84k2.jpg


CHAPITRE 6 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors la 2 choix s'offre a vous soit vous avait de l'argent et vous avait pas envie de faire payer vos lobby ou soit vous voulez faire payer vos lobby ( Ce qui est normal après tout ) pour rentabiliser vos Kv ou meme se faire un peu d'argent poche tout travail mérite salaire ;) . Au niveau des tarifs si vous voulez les faire payant c'est a vous même de fixer vos tarif aider vous des autres SHOP de RG pour voir combien les autres font payer pour ce jeux ci ou celui la :) Inutile de recopier leurs Tarifs mais servait vous de sa pour que vos tarif ne soit ni trop cher ni trop bas ^^ .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cklp2l.jpg


Voila j'ai un peu pres Résumée le tout si vous avait des Questions n'hésiter pas je suis pas souvent connecté sur RG hésiter pas a m'ajouter sur skype si jamais vous avait des question . Si vous voulait que je rajoute un Chapitre sur Quelque choses que je n'ai pas préciser ( Oublier ) Prevennais moi ^^ .

Et je tien a dire aussi que j'ai cliquer sur le bouton Obtenir une récompense c'est mon premier tuto donc je ne sait pas ce que sa fait ^^

N'hésiter pas a mettre un J'aime sa mange pas de pain et sa me récompense de mon Heure de travail pour vous ^^

Mon Skype : masteurfight.pgm (On va pas me juger sur le pseudo de mes 10 ans hein ^^)

Cordialement MasteurFight
 
Dernière édition:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut tous le monde je fait un Tutoriel récent car beaucoup de choses on changer depuis quelques temps sur la JTAG ainsi que sur la RGH.

Alors voila les chapitres que nous allons voir dans ce Tutoriel :

• Quel est le Prix d'une Puce JTAG ou RGH + Installation
• Puis je choisir entre une JTAG ou une RGH ou cela dépend de la Console
• Quel Site propose l'installation d'une Puce JTAG/RGH
• Les Kv et les Serveurs
• L'argent des Lobby

CHAPITRE 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Prix d'une Puce JTAG ou RGH varient selon les site Internet par exemple sur : elle est a 60 Euros en ce moment ( Installation compris bien sur :) ) mais vous pouvait la trouver moins cher je pense sur d'autres site après Attention de ne pas vous faire avoir comme vous le savait je pense tous les site ne sont pas fiables ^^ .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors malheureusement non sa dépendra de votre Console si votre Console est une Slim sa sera pour vous une RGH si ce n'est pas une Slim sa sera pour vous une JTAG . La différence entre la JTAG et la RGH c'est que la JTAG est une console inférieur au Dash .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors comme je l'avait dit il y a site très fiable et personne très agréable prend le temps de vous expliquer au téléphone si vous avait besoin ( C'est la ou j'ai pris ma RGH ) . Il y en a aussi plein d'autre comme steeve console etc ...
Mais je ne pourrais pas vous dire si les autres site sont fiable a vous de vérifier les avis sur Google pour vous faire une idée .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 4 :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut savoir que c'est la la partie je pense qui va en dégoutter plus d'un pour mettre sa JTAG ou RGH en ligne vous aurait besoin d'un serveur alors il y en a des Gratuit comme MrModz1999 Live et RichGangHacks Server . Mais aussi des payant vous allez me dire autant prendre un gratuit alors . Le problème est que avec les Gratuit vos Kv tiendront de 4 H a 2 jours cela dépendra du serveur et que un Payant tiendra votre Kv de 1 a 4 semaine

Un Kv c'est quoi ? Un Kv c'est le petit fichier qui vous permettra de dé-bannir votre console quand elle sera banni et c'est la que vous allez comprendre l’Intérêt de prendre un serveur Payant c'est que 1 Kv coûte de 5 a 10 Euros un peu près donc vous l'aurait compris 1 Kv tous les jours ou tout les 2 jours sa fait mal au boules hein on va pas se le cacher .

Combien coûte un serveur Payant ? Aie vous pouvait compter cher aussi en Lifetime un Serveur peut coûter de 150 Euros a 1000 Euros ! Selon le serveur que vous prennais .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 5 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors la 2 choix s'offre a vous soit vous avait de l'argent et vous avait pas envie de faire payer vos lobby ou soit vous voulez faire payer vos lobby ( Ce qui est normal après tout ) pour rentabiliser vos Kv ou meme se faire un peu d'argent poche tout travail mérite salaire ;) . Au niveau des tarifs si vous voulez les faire payant c'est a vous même de fixer vos tarif aider vous des autres SHOP de RG pour voir combien les autres font payer pour ce jeux ci ou celui la :) Inutile de recopier vos Tarifs mais servait vous de sa pour que vos tarif ne soit ni trop cher ni trop bas ^^ .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai un peu pres Résumée le tout si vous avait des Questions n'hésiter pas je suis pas souvent connecté sur RG hésiter pas a m'ajouter sur skype si jamais vous avait des question . Si vous voulait que je rajoute un Chapitre sur Quelque choses que je n'ai pas préciser ( Oublier ) Prevennais moi ^^ .

N'hésiter pas a mettre un J'aime sa mange pas de pain et sa me récompense de mon Heure de travail pour vous ^^

Mon Skype : masteurfight.pgm (On va pas me juger sur le pseudo de mes 10 ans hein ^^)

Cordialement MasteurFight
Sympa mais met un peut de couleurs, essaye de centré les titres etc pck la sa donne pas trop envie de lire sa fait gros paté :p
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Je compter déjà le faire et je ne suivrais pas les conseil d'un arnaqueur et d'un faux Seller
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
CHAPITRE 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut savoir savoir que certaine consoles ne peuvent pas être flashés avec ce Hack. Toutes les consoles qui sont supérieur a un certain Kernel ( Les consoles les plus récents ) ne pourront pas être flashées alors renseigner vous bien avant de payer pour rien. Si vous ete dans ce cas vous pouvait toujours racheter une console avec le Glitch JTAG ou RGH dessus bien sur plus cher vu que vous payer la Xbox avec. Je vous laisse un lien pour plus d'info sur le sujet il vous permettra de connaitre votre version du Kernel et votre version de flash : .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non, le RGH est compatible avec tous les kernels. Non là où ça pose problème, c'est que toutes les cartes mères, elles, ne le sont pas (les Xenon et les Winchester)
CHAPITRE 3 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors malheureusement non sa dépendra de votre Console si votre Console est une Slim sa sera pour vous une RGH si ce n'est pas une Slim sa sera pour vous une JTAG . La différence entre la JTAG et la RGH c'est que la JTAG est une console inférieur au Dash .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non ! C'est du bullshit complet ce que tu dis là :facepalm:
D'accord les slims sont uniquement compatible RGH car le JTAG a été patché avant leur sortie. Mais les Xbox fat (en tout cas certaines) sont tout à fait compatibles RGH.
Les différences entre le hack JTAG et le RGH :
-JTAG uniquement possible jusqu'au dash 7371
-consoles fat uniquement compatibles car le JTAG a été patché par Microsoft bien avant que les slims sortent
-le hack JTAG est "plus simple" à mettre en place que le RGH (pas de puce à souder, seulement quelques fils et quelques diodes/résistances)
-le temps de boot (=ou temps de démarrage) d'une JTAG est le même qu'une console retail, alors que celui d'une RGH n'est pas stable et peut varier : instantané, 30 secondes, 2 minutes, 1/2 heure... Enfin après tout dépend du type de hack mis en place (RGH1, RGH2, R-JTAG...) et de la qualité du montage aussi :ok:
 
Haut