Ce qui vous a fait le plus ragé

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
moi c est sur tous la mentalité des mecs au micro ensuite les espagnoles et les mecs qui campe avec les mitraillettes ou fusil d assault apres ce qui campe au snip sa me dérenge pas apres tous c est fais pour
c'est vrai que le snipe est faut pour rester en arrière caché..
mais dans un COD c'est pas du tout comme ca qu'on y joue c'est beaucoup plus stylé avec des quickscopes
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
1: La new communauté COD

2: Les enemis en domi qui campent devant un objectif sans chercher a le jouer...
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Salut ce qui me fait ragé en multi' :
Bouclier Radar + C4 double + les atouts abusés (U.S.I,Bouclier anti explosion,Explosion acrue etc)
Ceux que j'ai oublié de muté et quand je les kill ils gueulent avec leur voix de bébé de 3 ans
Les grandes map où il y a toujours 2-3 sniper à la thermique pour te défoncer à 4 KM ^^
Ceux qui bloque
La connexion des anglais.

Ce qui me fait ragé en extinction :
Quand je joue sans mes amis mais avec des inconnus niveau 1 ou 3 et qui ne pose jamais de munitions ou autre et qui n'améliore jamais rien
quand je gueule au micro "garder des propanes pour le défi" et qu'ils les pètent tous et le défi spawn 1 nid après dans la même zone
Ceux qui font pas les défis
Ceux qui bloque
Quand on prend trop de temps à détruire le 2e gros nid et que 3 rhinos ou 2 apparaissent


Voilà,voilà quand ça me soule je vais sur GTA ou BF4 ou GT5 et après je redeviens zen
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Salut ce qui me fait ragé en multi' :
Bouclier Radar + C4 double + les atouts abusés (U.S.I,Bouclier anti explosion,Explosion acrue etc)
Ceux que j'ai oublié de muté et quand je les kill ils gueulent avec leur voix de bébé de 3 ans
Les grandes map où il y a toujours 2-3 sniper à la thermique pour te défoncer à 4 KM ^^
Ceux qui bloque
La connexion des anglais.

Ce qui me fait ragé en extinction :
Quand je joue sans mes amis mais avec des inconnus niveau 1 ou 3 et qui ne pose jamais de munitions ou autre et qui n'améliore jamais rien
quand je gueule au micro "garder des propanes pour le défi" et qu'ils les pètent tous et le défi spawn 1 nid après dans la même zone
Ceux qui font pas les défis
Ceux qui bloque
Quand on prend trop de temps à détruire le 2e gros nid et que 3 rhinos ou 2 apparaissent


Voilà,voilà quand ça me soule je vais sur GTA ou BF4 ou GT5 et après je redeviens zen
Ah ouais toi comment tu dois stréssé quand tu allume ta play
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Moi perso, c'est un bon gros EEI qui m’arrête en plein rush dans le spawn ennemi avec ma Vector adorée !
GRRRRRR :grrr:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Les kikoo au micro c'est sa qui est le plus énervant ( heureusement il y a le mute ) apres je dirais les campeurs
 
Haut