Résolu Ce PC peut faire tourner de gros jeux ? Sinon conseillez moi un PC pour 600 euros svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Salut,

Alors voilà depuis pas mal de temps j'ai envie de passer sur PC, pour jouer a Gmod, GTA V, Battlefield etc.. mais mon PC n'est pas du tout puissant. Donc j'ai cherché sur le site la Fnac et j'ai trouvé un PC, le voici.


Je voudrais savoir si il fait tourner les gros jeux comme GTAV, Battlefield etc..
Sinon vous pouvez me trouver un PC faisant tourner les jeux ci-dessus avec comme budget 600 euros, merci beaucoup :p
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Compare la configuration du pc avec celles des jeux
1468298388-screenshot-132.png
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, non tu ne peux faire tourner quasiment aucun jeu, la carte graphique est très mauvaise, de plus pour ce prix, c'est de l'arnaque. Il faut prendre chez Topachat / Amazon en pièces détachées (ou avec option montage chez Topachat) car pour le même prix tu peux viser une 750 Ti en augmentant à peine le budget.
Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas jouer sur des gros serveurs Gmod, le prochain Battlefield tournera en low et GTA en medium / low

De plus : Ecran, souris et clavier bas de gamme
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
11 Juin 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
126
Salut, non tu ne peux faire tourner quasiment aucun jeu, la carte graphique est très mauvaise, de plus pour ce prix, c'est de l'arnaque. Il faut prendre chez Topachat / Amazon en pièces détachées (ou avec option montage chez Topachat) car pour le même prix tu peux viser une 750 Ti en augmentant à peine le budget.
Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas jouer sur des gros serveurs Gmod, le prochain Battlefield tournera en low et GTA en medium / low

De plus : Ecran, souris et clavier bas de gamme
Tu pourrais me conseiller un PPC faisant tourner les jeux au-dessus pour environs 600-700 euros un PC déjà fait ^^ ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut, non tu ne peux faire tourner quasiment aucun jeu, la carte graphique est très mauvaise, de plus pour ce prix, c'est de l'arnaque. Il faut prendre chez Topachat / Amazon en pièces détachées (ou avec option montage chez Topachat) car pour le même prix tu peux viser une 750 Ti en augmentant à peine le budget.
Ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas jouer sur des gros serveurs Gmod, le prochain Battlefield tournera en low et GTA en medium / low

De plus : Ecran, souris et clavier bas de gamme
Une 960 fait tournée Gta v en Hight ;) Battlefield en medium . une 750 ti Vos rien comparé a se qu'on peut avoir chez amd


Je te conseille quand meme d'attendre une version stable de la rx 480 ( carte graphique ) Qui vien de sortir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut