Résolu Ce PC Fais tourner BO3 Pour du Custom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
:mmh: un ami m'a dit : tu ne fera jamais tourner bo3 sur un pc portable à 1000€... prends un fixe et monte le toi même.
j'ai pas de place pour un fixe,je prends un portable,je bouge beaucoup.
et un autre (toi) me dit que il peut lfaire tourner :mmh: :d:
illuminati
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
:mmh: un ami m'a dit : tu ne fera jamais tourner bo3 sur un pc portable à 1000€... prends un fixe et monte le toi même.
j'ai pas de place pour un fixe,je prends un portable,je bouge beaucoup.
et un autre (toi) me dit que il peut lfaire tourner :mmh: :d:
illuminati
Bah sur google j'ai trouvé la configuration minimal pour faire tournée BO3 et la tienne est largement au dessus donc oui tu pourra ! :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , comparer a ce que les autres disent .
Non tu ne fera pas tournée Bo3 en de bonne qualiter . Je te conseille de prendre un fix pour ce prix tu peut avoir une 1070 ...
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Sachant que le Mini itx fait la t'aille d'une ps4 Je te fait un schéma !?
Toi tu prends ta tour,ton ecran clavier souris partout ou tu va ?
Sa va etre dur et chiant de devoir prendre un sac de 3/4 kilo pour aller chez un ami

Putain faut un dessin ou quoi?
Je bouge souvent. Putin lisez avant de dire de la merde

Bisarrement sa parle plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Achète ce pc si tu veux, mais ne viens pas dire que personne t'auras dis que tu a fait une mauvaise affaire et que tu galère a faire tourner B03.

De plus un minimum de politesse et de soins de l’orthographe serait bienvenus de ta part envers les personnes qui veulent t'aider.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Toi tu prends ta tour,ton ecran clavier souris partout ou tu va ?
Sa va etre dur et chiant de devoir prendre un sac de 3/4 kilo pour aller chez un ami

****** faut un dessin ou quoi?
Je bouge souvent. Putin lisez avant de dire de la merde

Bisarrement sa parle plus.
Chacun fait ce qu'il veut . Moi deja je ramene pas mon pc meme portable chez mes amis . Je prefere avoir sa qu un pc portable completement Neutre qui ne pourrat evoluer dans aucun sens du terme
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Pas la peine de s'embrouiller, moi aussi je m'étais dit que je préfère avoir un PC portable car je bouge souvent qu'un PC fixe...

Et je pensais que ma chambre serait trop petite pour l'accueillir et pourtant...

J'ai un écran 19" Pouces avec un PC micro-ATX et ça passe tranquille, j'ai un grand bureau mais j'ai juste besoin d'un petit bureau et c'est bon. ;)

Bref, je vais pas raconter ma vie non plus mais si tu veux vraiment le PC portable, prend celui qui a été proposé ! La GTX 860M est équivalente à une GTX 660 voire 560, donc BO3 tournera en Low voire Medium. ;)

Mais il est vrai qu'une Mini-ITX c'est la taille du PS4 et le poids d'un PC portable, suffit de prendre un écran de 19-20" (malheureusement la résolution risque d'être un peu sacrifié) et c'est réglé après. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut