Ce mec n'a rien fait. Il s'est fait hacké :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut à tous, c'est Nassim.
Je fais ce topic pour vous informez que ✰•FrenchGaming•✰ ou @gros_probleme (car il avait eu un problème et il n'arrivait pas à se co avec ce compte).
Donc il a été ban pour avoir insulté sur la shout, mais en réalité ce n'était pas lui. C'était ORANGINAA84 qui l'avait hacker. Il a trouvé son MDP et son email. Comment il a fait ? Il a hacker ses logs Xenforo et les logs Xenforo était les mêmes que ceux de RG. Donc je voulais juste prévenir les Modérateurs forum que ce n'était pas lui.

Cordialement
Nassim.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
merci d'avoir prévenue , mais comment tu sait tous ca ?
 
Inscription
19 Avril 2013
Messages
75
Réactions
6
Points
61
Salut à tous, c'est Nassim.
Je fais ce topic pour vous informez que ✰•FrenchGaming•✰ ou @gros_probleme (car il avait eu un problème et il n'arrivait pas à se co avec ce compte).
Donc il a été ban pour avoir insulté sur la shout, mais en réalité ce n'était pas lui. C'était ORANGINAA84 qui l'avait hacker. Il a trouvé son MDP et son email. Comment il a fait ? Il a hacker ses logs Xenforo et les logs Xenforo était les mêmes que ceux de RG. Donc je voulais juste prévenir les Modérateurs forum que ce n'était pas lui.

Cordialement
Nassim.
merci a toi pour ce topic ... et oui jai rien fait ... :'(
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
J'etais la au moment ou sa c'est passé, il montré son forum et l'autre la hack et metter c'est info sur le topic en disant de niquer son forum et son compte, jusqu'a mettre les infos de son pere.

A ban.
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Voici le lien je suis aller voir dans mes notifs. http://induste.com/threads/vous-en-penser-quoi-de-mon-forum.142328/
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
197
Réactions
55
Points
133
faudrait bann oranginna car il soule se gars ses un gamin :d: et parle en au admin ou modérateur pour essayé de reprendre ton compte
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Merci d'avoir prevenu ;)


Son skype: oranginaa84
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Merc à toi ! :) Que sa à faire les gens :d:
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
12 729
Oranginaa84 est innocent, son compte RG à lui est piraté depuis 5 jours, c'est pas lui qui a hack ✰•FrenchGaming•✰ !
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
on entend beaucoup parle de se orangina ou chepas tros quoi
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Orangina c'est un gros enfoiré
On entends trop parler de lui en ce moment, il mérite le ban ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut