Ce jeux est un honte pour les vrai COD !

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Le problème c'est pas la taille c'est qu'elles sont pas assez simpliste t'as beaucoup trop de chemins annexes entre étage, sous sol etc.. ça manque de vrai duel après c'est un avis perso j'le trouve bon mais sans plus quoi j’espère pas grand chose de ce cod au moins j'suis pas ultra déçu
call of = petites maps = combats nerveux et intenses !
Ne parlons pas des arme toujours avantagé par les mitraillette
Les Lag Compensation
Bravo IW vous avez fait pire de année en année ..

grandes maps + 6 vs 6 = fail ! !!

Moi sur ce je vais le renvoyé a Amazon demandé un remboursement​
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Le problème c'est pas la taille c'est qu'elles sont pas assez simpliste t'as beaucoup trop de chemins annexes entre étage, sous sol etc.. ça manque de vrai duel après c'est un avis perso j'le trouve bon mais sans plus quoi j’espère pas grand chose de ce cod au moins j'suis pas ultra déçu
call of = petites maps = combats nerveux et intenses !
Ne parlons pas des arme toujours avantagé par les mitraillette
Les Lag Compensation
Bravo IW vous avez fait pire de année en année ..

grandes maps + 6 vs 6 = fail ! !!

Moi sur ce je vais le renvoyé a Amazon demandé un remboursement​

Sa va c'est presque rien par rapport aux hacks, unlock all, aimbot, ... qui sont déjà présent,
sérieux sa sert a quoi d'acheter un jeu et direct de tricher ?
J'espère qu'infinity war va bientôt patcher le fait qu'on puisse modder / utiliser des CFG ,
limite c'est plus simple que de craacker minecraft :s
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
Sur ps3 c'est nickel tout les gens qui avait des soucis de co sur bo2 n'ont plus rien sur gohst
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
Venez donner votre avis ici http://reality-gaming.fr/threads/vos-premiere-impression.218013/
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Pour les lags, si j'ai bien compris Ghost aura des serveurs dédiés pour tous les supports donc ça devrait arranger la chose et après si tu aimes pas le jeu pas besoin de cracher dessus non plus...
 

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
592
Réactions
190
Points
9 443
Sérieux, c'est pas parce que tu n'aimes pas ce jeu, que tout le monde doit pense comme toi, donc dis pas que c'est de la merde :d:
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
tu croi que je vais changé de co ? J'ai une tres bonne co
si ta free tu as tout compris ( que c'est de la m****) moi quand j'avais free j'avais que des lag , des déconnections alors les sites bidon qui faut pas ce fier me disait que j'avais une tres bonne co mais mon operateur ma dit qu'il faut pas ce fier aux sites de test de débit sa calcule pas réellement la vrai co que tu as
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
euh ya plus de lag compensation faut arréter de dire de la merde, maintenant c'est des dédiés donc tout le monde (ou presque) est sur le même pied d'égalité, sauf si t'a 200 de ping bien entendu.
 

Redha-13

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
81
Réactions
22
Points
11 173
euh ya plus de lag compensation faut arréter de dire de la merde, maintenant c'est des dédiés donc tout le monde (ou presque) est sur le même pied d'égalité, sauf si t'a 200 de ping bien entendu.
J'ai 15 de ping et je peut t'assurer que dans quand je regarde les killcam je ne comprends pas, j'ai pas le temps de voir le mec qu'il m'a déjà tuer.
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
de toute façon vous la communauté a comparer et compare toujours bf3 a mw3 (alors que c est pas comparable) b regarde mtn ta des map bf3 sur des cod vous devriez étre super comptent la c est ce que vous demandiez ia 6 mois les gens alors arrêter de vous plaindre sans arrêt il te plais pas b vend le ia pas assez de jeux pour te satisfaire b arret la concole ?
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Ya pas de serveur dédié sur PS3 360 !! Only Xbox One , PC !
Apres j'espere me tronpé en tous cas en ce moment il a tjr des Host sur ce Ghost !
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Ils ont bien fait de mettre des grandes maps. J'en ai marre des joueurs qui foncent tête baissée dans le tas, pour une fois y aura du vrai skill.
 
Haut