Ce jeu me prend la tête...

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour, voici ce qui m'énerve le plus sur ce jeu...

Bon déjà ok j'ai une connexion que de 1mega (pourtant que 35ms de ping...), mais il y a des fois c'est abusé par exemple :

1/ J'ai le premier shoot, mais je meurs en premier
Je vise un endroit, je mets TOUTES les balles sur le type, même sur la killcam il est rouge avant de me tirer dessus, et je meurs en premier, j'ai envie de casser la manette à chaque fois.

2/ Je tire avec une AR à moyenne distance, 25 hitmarkers...
Je vois un type qui passe milieu map, je lui tire dessus et j'entend les hitmarkers, j'en mets des dizaines mais non il ne tombe pas !! Par contre moi je suis derrière un mur et la on me tue à travers avant même que j'ai le temps de bouger...

3/ Mon viseur part en c..., mais les autres il ne bouge pas...
Je vise avec une AR un type, je lui tire dessus mon viseur par en cacahuète quand je prend des balles, alors que j'ai visée solide ET concentration, par contre, les types en face de moi qui ont la même arme, leur viseur ne bouge même pas...

4/ Les commandos...
Je prend la mtar, le tire sur un gars, il arrive à me mettre des commandos, même des fois j'ai pas le temps de voir le type qu'il m'a déjà mis un cut...


Et ce n'est que le début de la liste... Je suis quasi sûr que la plupart des trucs viens de ma connexion, mais malheureusement je ne peux rien y faire...
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Tu n'est pas le seul a avoir sa une seule solution arrêter de jouer
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Regarde ce que je me suis pris sur PS4 , depuis j'ai arréter le jeu
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
j'ai abandonné ce jeu depuis bien longtemps ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Bonjour, voici ce qui m'énerve le plus sur ce jeu...

Bon déjà ok j'ai une connexion que de 1mega (pourtant que 35ms de ping...), mais il y a des fois c'est abusé par exemple :

1/ J'ai le premier shoot, mais je meurs en premier
Je vise un endroit, je mets TOUTES les balles sur le type, même sur la killcam il est rouge avant de me tirer dessus, et je meurs en premier, j'ai envie de casser la manette à chaque fois.

2/ Je tire avec une AR à moyenne distance, 25 hitmarkers...
Je vois un type qui passe milieu map, je lui tire dessus et j'entend les hitmarkers, j'en mets des dizaines mais non il ne tombe pas !! Par contre moi je suis derrière un mur et la on me tue à travers avant même que j'ai le temps de bouger...

3/ Mon viseur part en c..., mais les autres il ne bouge pas...
Je vise avec une AR un type, je lui tire dessus mon viseur par en cacahuète quand je prend des balles, alors que j'ai visée solide ET concentration, par contre, les types en face de moi qui ont la même arme, leur viseur ne bouge même pas...

4/ Les commandos...
Je prend la mtar, le tire sur un gars, il arrive à me mettre des commandos, même des fois j'ai pas le temps de voir le type qu'il m'a déjà mis un cut...


Et ce n'est que le début de la liste... Je suis quasi sûr que la plupart des trucs viens de ma connexion, mais malheureusement je ne peux rien y faire...
j'ai abandonné ce jeu depuis bien longtemps ;)
Je l'ai même pas acheté ^^ ..
Pourtant gros fan de jeu de shoot, et les COD malgré tout ses défauts , il reste un fps nerveux ! (on aime ou on aime pas )
Depuis le premier trailer de ghost , je me suis dit je l'achète pas , j'ai bien fait car presque tout mes pôtes l'on laissé tomber pour revenir sur Bo2.
La connexion et les hitmarker ont toujours etaient le plus gros problème de cod, tant qu'il y aura pas de serveurs dédiés ça restera la même me*de
 
V

Veexon

M'énerve ce Jeu de merde il est passer par la fenêtre tout à l'heure !
Que des campeurs de merdes avec leurs viseurs termiques !
Casse les couilles ce Jeu de boloss !
 
Haut