Ce faire 250E par semaine

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Hey j'ai trouver un article sympa qui permet de gagner de l'argent assez facilement :D
À voir si c'est vrai

Le lien :
 

→W∃aK←

Banni
Inscription
22 Novembre 2018
Messages
9
Réactions
6
Points
26
J'ai testé, ça paye, mais je regrette d'avoir signer chez eux, après leur avoir envoyé mon premier colis ( sans mauvais jeu de mot ), ils n'ont pas arrêter de me harceler pour que je continue de leur envoyer des echantillons de 1.5kg par selle ( ce qui est très épuisant après plusieurs tentatives ) je n'arrive plus a chier correctement depuis, et le pire dans tout ça c'est que la fin du contrat est pour juillet 2020, je ne pense pas que je pourrais tenir le coup, j'uploaderais des preuves de paiements ainsi que l'état de mon anus d'ici peu si les modérateurs m'y autorisent.
En attendant encore d'autres témoignages !
Akhra alikoum!
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
J'ai testé, ça paye, mais je regrette d'avoir signer chez eux, après leur avoir envoyé mon premier colis ( sans mauvais jeu de mot ), ils n'ont pas arrêter de me harceler pour que je continue de leur envoyer des echantillons de 1.5kg par selle ( ce qui est très épuisant après plusieurs tentatives ) je n'arrive plus a chier correctement depuis, et le pire dans tout ça c'est que la fin du contrat est pour juillet 2020, je ne pense pas que je pourrais tenir le coup, j'uploaderais des preuves de paiements ainsi que l'état de mon anus d'ici peu si les modérateurs m'y autorisent.
En attendant encore d'autres témoignages !
Akhra alikoum!
Mdr c'est stipulé que ça dur 60 jours xD mythooooo
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Il y en a vraiment qui son autant en manque d'argent que ça pour en arriver à ça ? :mmh:
 

→W∃aK←

Banni
Inscription
22 Novembre 2018
Messages
9
Réactions
6
Points
26
Il y en a vraiment qui son autant en manque d'argent que ça pour en arriver à ça ? :mmh:
Qui es tu pour juger? Tu crois que c'est une fierté?! Figure toi que des gens ont souffert a cause de cette stupide méthode, et je fais partie des première personnes à avoir voulu stopper ce mouvement mais rien n'y fasse, ces médecins ( ou devrais-je les appeler " Boucher de l'anus " ) ont récolter des sommes astronomiques en revandant nos selle humains aux agriculteurs qui feront pousser par la suite de la viande " Vegan ". Donc voilà, tout ça pour satisfaire la communauté " végan" de france.
Donc S'il te plait ne juge pas. merci
 

→W∃aK←

Banni
Inscription
22 Novembre 2018
Messages
9
Réactions
6
Points
26
Bah c'est pour la science ? et puis vois le bon côté des choses, t'economise l'eau de la chasse d'eau
Sans oublier qu' enn moyenne 9 litres d'eau sont évacués à chaque chasse. Sachant qu'une personne va en moyenne 4 fois par jour aux toilettes, cela représente 36 litres d'eau par jour. C'est des économies d'eau très considérable, j'ai fais le choix de sacrifier la santé de mon anus pour pouvoir avoir un peu d'argent de coté pour mes V-Bucks.

J'ai fais un calcul, si je continue a travailler avec eux, d'ici octobre 2020 je pourrais avoir 10 000 v buck sans avoir touché a un centime de mon argent.
Donc avant de refuser ce genre d'action, penser a la somme que vous pourrez récolter en quelques années.
Allez peace les khey
 
Haut