Résolu Ce contenu peut être utiliser si vous renouvelez la licence dans PlayStation store

Baba13015

Membre
Inscription
8 Mars 2018
Messages
17
Réactions
2
Points
74
bonsoir à tous , j’ai achetez black ops 2 sur le PlayStation sur ma PS3 normale quand j’ai reçue ma dex je me suis connecter a mon compte je suis aller dans gestion du compte liste de téléchargement puis j’ai re installer le jeux et quand je veut le lancer il me dise sa en voulant me rediriger sur le’ PlayStation store mais on ma dit de ne jammais aller dessus si je tenais à ma dex que faire svp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonsoir à tous , j’ai achetez black ops 2 sur le PlayStation sur ma PS3 normale quand j’ai reçue ma dex je me suis connecter a mon compte je suis aller dans gestion du compte liste de téléchargement puis j’ai re installer le jeux et quand je veut le lancer il me dise sa en voulant me rediriger sur le’ PlayStation store mais on ma dit de ne jammais aller dessus si je tenais à ma dex que faire svp ?
Salut.
Je te déconseille l'utilisation des jeux venant du store ;)

C'est un bordel a faire fonctionner et si tu compte modder dessus la plupart des modes sont incompatible avec les versions store
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
bonsoir à tous , j’ai achetez black ops 2 sur le PlayStation sur ma PS3 normale quand j’ai reçue ma dex je me suis connecter a mon compte je suis aller dans gestion du compte liste de téléchargement puis j’ai re installer le jeux et quand je veut le lancer il me dise sa en voulant me rediriger sur le’ PlayStation store mais on ma dit de ne jammais aller dessus si je tenais à ma dex que faire svp ?

Télécharge le en .iso/torrent... et pas la peine d'écrire aussi gros ont n'est pas aveugle tqt :trollface: :d:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci mais c’est quoi et j’ecrit En texte normale j’en ne comprend pas ??*♀️
Tape le nom de ton jeu suivi de ps3 .torrent sur google.
Du genre Black Ops 2 PS3 .Torrent , par contre c'est du téléchargement en torrent et pour la mise ne place du jeu sur la console il y'a des tonnes de tuto sur le net " Installer un jeu PS3 DEX "

Sinon tu as des sites spéciaux avec uniquement du partage de jeu. Mais le partage de ceci est interdit ici :)
 
Haut