[CDM2018] Quel vainqueur voyez vous ?

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bon Messi éliminé, Ronaldo éliminé, la France ce réveille et elle peut aller en finale, faut juste espérer que rien ne change, si la France ce donne à fond pour chaque match comme pour l'argentine elle peut gagner :)
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Bon Messi éliminé, Ronaldo éliminé, la France ce réveille et elle peut aller en finale, faut juste espérer que rien ne change, si la France ce donne à fond pour chaque match comme pour l'argentine elle peut gagner :)
Contre l'uruguay ça vas avoir du mal, ça défend super bien..
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Contre l'uruguay ça vas avoir du mal, ça défend super bien..
Oui, mais c'est possible, contre l'argentine aussi pas mal de personnes pensait que la France aller perdre, pourtant elle à gagner, ça va être dur mais ont peux gagner
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Oui, mais c'est possible, contre l'argentine aussi pas mal de personnes pensait que la France aller perdre, pourtant elle à gagner, ça va être dur mais ont peux gagner
Contre l'Argentine j'étais sur que la France aller gagner. L'uruguay c'est autre chose, ça dépend si cavani est toujours blessé ou non
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Contre l'Argentine j'étais sur que la France aller gagner. L'uruguay c'est autre chose, ça dépend si cavani est toujours blessé ou non
Ouais, ont verra bien, mais j'espère que le match ce finira par une victoire, car il le mérite je trouve, on verra :)
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Ouais, ont verra bien, mais j'espère que le match ce finira par une victoire, car il le mérite je trouve, on verra :)
Sur l'ensemble des phases de poules, le jeu était médiocre. Face à l'Argentine c'était autre chose, mais on est facilement faible défensivement
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ouais, ont verra bien, mais j'espère que le match ce finira par une victoire, car il le mérite je trouve, on verra :)
L'Uruguay le mérite autant plus que nous après leurs préstations en phases de poules à part l'Argentine nous c'était pas trop ça...
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bon Messi éliminé, Ronaldo éliminé, la France ce réveille et elle peut aller en finale, faut juste espérer que rien ne change, si la France ce donne à fond pour chaque match comme pour l'argentine elle peut gagner :)
C'est pas parce que Ronaldo et Messi sont pas là qu'on peut pas perdre sa veut rien dire :rofl:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
C'est pas parce que Ronaldo et Messi sont pas là qu'on peut pas perdre sa veut rien dire :rofl:
J’ai pas dit que la France ne pouvait pas perdre :non: j’ai dit que la France avait ça chance de gagner même si c’est pas gagner encore, on verra bien avec les prochains match qui seront difficile :ok:
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
C'est pas parce que Ronaldo et Messi sont pas là qu'on peut pas perdre sa veut rien dire :rofl:
Tu oublie l’espagne qui ce fait éliminé aussi, la Croatie qui passe juste. Je sais pas je vois bien la Belgique passer, et le Brésil ce faire éliminé.
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Moi je soutiens la France même si les matchs de poule n'étaient pas superbes pour certain?
Car pour moi chaque équipe et forte, toutes les (grosses équipes) se sont fait sortir. Et aussi la France doit jouer diffament devant chaque équipe
 
Haut