[CDM2018] Quel vainqueur voyez vous ?

D

deleted764555

Moi je dis que c'est la france sur un but de benzema ( passe décisive de rabiot ) face a l'italie :rofl::trollface:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Tout est dans le titre ! Let's go !

Allemagne
Angleterre
Belgique
Croatie
Danemark
Espagne
France
Islande
Pologne
Portugal
Russie
Serbie
Suède
Suisse
Egypte
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Argentine
Brésil
Colombie
Uruguay
Pérou
Arabie Saoudite
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon
Costa Rica
Mexique
Panama



Voilà, hésitez pas à dire qui va gagner cette CDM !
La France j’espere ??
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je pense qu'on est tous pour la France, même si il va falloir faire mieux que ça pour gagner, qu'ont on voit 2-1 pour la France aujourd'hui, c'était pas terrible, mais faut y croire il peuvent faire mieux que ça
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Match pas terrible de la France aujourd'hui ouais, va falloir trouver un moyen pour se taper le Pérou et Danemark
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Ok c'est les premiers matchs.. mais la France seul équipe qui à remporte son premier matchs... L'allemagne ont douiller sur les premiers 45 minute, et le brésil ? Pas a fond..
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Comme en 2014, aucune équipe est archi favorite de ce mondial. Il y aura des surprises, chaque équipe donne le maximum et on le voit aux résultats des "grosses" nations de football qui ont toutes fait des résultats décevants pour l'instant. Je considère l'Espagne comme la seule favorite au vu de leur niveau de jeu qui est incroyable même contre le Portugal. Je ne considère pas le Brésil comme le favori étant donné leur jeu face à la Suisse, pour moi Neymar n'est pas encore capable de passer un cap à sa sélection comme Cristiano ou Messi sont capables de porter leurs équipes. Donc je vois plus l'Espagne avec comme outsider le Brésil, le Portugal, la France et l'Allemagne (énormément de mauvais résultats en ce moment pour cette sélection).
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Comme en 2014, aucune équipe est archi favorite de ce mondial. Il y aura des surprises, chaque équipe donne le maximum et on le voit aux résultats des "grosses" nations de football qui ont toutes fait des résultats décevants pour l'instant. Je considère l'Espagne comme la seule favorite au vu de leur niveau de jeu qui est incroyable même contre le Portugal. Je ne considère pas le Brésil comme le favori étant donné leur jeu face à la Suisse, pour moi Neymar n'est pas encore capable de passer un cap à sa sélection comme Cristiano ou Messi sont capables de porter leurs équipes. Donc je vois plus l'Espagne avec comme outsider le Brésil, le Portugal, la France et l'Allemagne (énormément de mauvais résultats en ce moment pour cette sélection).
Merci du com ;)
 
R

Roway

Soyez réaliste s'il vous plait et ne dites pas la France...
Et biensur pour répondre au sondage, le Portugal :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Pourquoi non la France ? Ou sont vos têtes de séries ? Seul Belgique / France et Angleterre la ça se joue sont bonnes pour le moment. Arrêtez d'être pessimiste h24 ici
 
Haut