Cdiscount, Ebay & Leboncoin ont stoppé la vente de place cinéma [ Gaumont Pathé ].

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
NzRHl2x.png


Bonjour à tous


Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire se thread afin de mettre la communauté au courant des décision de Cinéma Gaumont Pathé et plusieurs sites de vente comme Leboncoin, Ebay, Cdiscount etc.

Vous avez tous entendu parler de la fameuse technique pour volé des places cinéma tout en restant chez sois et en courant quasiment aucun risque? Des petits filous en ont profité pour vendre ces places sur des sites de vente. Il y a beaucoup de personne qui achète des places de cinéma sur ces site afin de les payé moins cher.

Pathé Gaumont se sont rendu compte que c'était des places volé, ils ont donc contacté quelques sites de vente, puis ont interdit la vente de place. (Rien que de voir les prix, 0.50 centimes voir 1 euros la place, ça a beaucoup tiré leur attention).

Voici se que des personnes ont reçu par e-mail après avoir posté leur annonce:

NO9pjdJ.png


Il est donc dit clairement que Gaumont Pathé demande de retirer toutes les annonces concernant la vente de place.

Si vous recherchez Place Gaumont Pathé ou quelque chose qui est en rapport, vous allez tombé sur 0 résultats. (peut être un ou deux, mais ils dureront pas).

Voilà c'est tout pour cette annonce.

Bonne journée !


BigUpSEE & SEC !

Rédaction par Smoky


Smoky
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Déjà la joke tu va te calmer hein ! Moi je vendais pas sur Amazon etc et puis la on est sur :RG: alors tes réflexions tu te les gardes naab !
 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Déjà la joke tu va te calmer hein ! Moi je vendais pas sur Amazon etc et puis la on est sur :RG: alors tes réflexions tu te les gardes naab !
Les personnes auraient pu en profiter des petits prix mais ta foutu trop le bordel malheureusement, fait attention la prochaine fois ::):
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Carrément ! :o
Alors la c'est la meilleurs mdrr vendre des place cinéma que tout le monde on gratuitement
 
Haut