CD rayé ! (help)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Voila j'avait acheter gta 5 ll y'a quelques mois sur xbox 360 (avant l'arriver du mode online donc quand il couté plus de 50 euros) sur amazon et mon petit frère de 6ans c'était pris d'amour pour le jeu asser rapidement donc je le laissait jouer temps qu'il respecter la console :mmh:

Le problème est qu'il y'a quelques jour il c'est disputter avec ma petite soeur et à balancer le cd de gta par terre :pleure:aujourd'hui en voulant y jouer j'ai remarquer quelques rayures sous le cd mais je me disait"boaf c'est que des rayure"mais quand j'ai entrer le cd gros bordel :shock: j'ai entendu le son du jeu de démarage (l'alarme de police) puis y'a eu un ptit bruit comme si une musique sauté et une image multicolore c'est affiger et a buger comme un gif animé :shock:

Y'a t'il un moyen de récuperer le jeu ? Ou de réparer le cd pour pas trop cher ? :pleure:


 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
Y'a une technique de dentifrice si les rayure sont pas profonde -> Google

Ou sinon va voir dans un magasin de jeux ^^
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Je rectifie il est sur xbox360 MdR
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Va le faire dé rayer dans un magasin de jeu prés de chez toi c'est a 5€ il me semble ;)
 

CrackedMan

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
17
Points
71
La meilleurs solution tu le prend au magasin (micromania ou autre de jeux video) et il te le répare pour 5€ mes ton jeux devien comme neuf meme si la console la mangé il marche après comme neuf ;)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Met ton CD dans ta Xbox appuie sur X quand tu voit l'image du jeu , appuie sur "installer" et ensuite lance le jeu a partir de ta console (je sais pas si sa marche j'ai pas tester quand j'avais un jeu qui fonctionner plus comme sa)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut