CD rayé ! (help)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Met ton CD dans ta Xbox appuie sur X quand tu voit l'image du jeu , appuie sur "installer" et ensuite lance le jeu a partir de ta console (je sais pas si sa marche j'ai pas tester quand j'avais un jeu qui fonctionner plus comme sa)
Oui mais non si son CD il est rayer il ne passera pas c'est pas chinis je c'est que tu veux aidez Mais si le jeux a des griff le jeux ne passera pas Pour l'installer genre il va s'installer a 40% Mais apres il va dit le Disque est rayer :D
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
La meilleurs solution tu le prend au magasin (micromania ou autre de jeux video) et il te le répare pour 5€ mes ton jeux devien comme neuf meme si la console la mangé il marche après comme neuf ;)
meilleur chose a faire :ok:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
meilleur chose a faire :ok:
J'ai essayer le dentifrice mais le jeu se lance puis sa affiche "disque non reconnu" donc pour 5 euros je vais arreter de prendre des risque à noyer mon cd sous l'eau et à le laver au dentifrice merci sa m'a l'aire de la meilleurs réponse :D
 

S-Eazy

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
30
Points
7 006
Bonjour. Lave le avec du dentifrice et après nettoie le avec un lingette pour les lunettes.. Sa passera crème. Je les déjà fais avec MW3 mon CD étais pire que rayé ces moi qui te le dit et HHopeLa (Jeux de mots avec le GT d'un joueurs Decerto) Mon CD remarcher. :)
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour. Lave le avec du dentifrice et après nettoie le avec un lingette pour les lunettes.. Sa passera crème. Je les déjà fais avec MW3 mon CD étais pire que rayé ces moi qui te le dit et HHopeLa (Jeux de mots avec le GT d'un joueurs Decerto) Mon CD remarcher. :)
Tu a compris ce qu'il a mi :D il la deja fait avec le dentifrice est sa marche pas donc il va aller le faire réparer a micro Mania Donc voila..... Sujet Resolu.
 

Mister Jovani

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
251
Réactions
241
Points
1 436
moi la derniere fois sa mais arriver
j'ai demander a mon poter de me passer son cd 1 pour jouer
et jai installer gta sur sur le xbox live gra ce au cd 1
et j'ai rendu le cd 1 a mon poter et comme part magie je mais mon cd gta 5 xbox rayer et il remarche essayer :trollface::trollface:
 

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
Merci pour l'info j'ai un CD rayer qui ne fonctionne plus je vais esseyez pour voir. :non:
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Dentifrice : ça dépend duquel ! Certains dentifrices ont des "micro-billes" il ne faut surtout pas les utiliser ! car les micro-billes rayent encore plus le CD. Puis cette technique ne marche que très rarement, il m'est arriver la même chose avec un jeux, il suffit de l’emprunter a un ami et de l'installer sur sa console, ensuite votre jeux rayé fonctionne !
 

Sinatori

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
51
Réactions
17
Points
106
Depuis ma PS2 j'ai plus rien rayé ^^

Vive les Blurays , ca se raye pas! A moins que t'ai vraimment la foie et la nette intention de le faire tu vois!

Pour XBOX si jme trompe pas c'est des DVD double couche donc ouais c'est un probleme d'actualité. Vive SONY ^^ :tchuss:
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Le dentifrice pour moi sa n'a pas marcher !
Va dans un magasin de jeux prés de chez toi et demande leur si il font la réparation de CD , sa coûte environ 5 euro !
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Tu va à micromania ils te le répare ton cd. Cordialement
 

Wizzard™

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
149
Réactions
34
Points
2 406
Si tu a un ami qui a le même jeu, tu lui demande de te le passer pour que tu l'installe sur ton disque dur. Tu remet ton disque rayer et normalement sa marche :nerd:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut