CD BO1 qui ne marches plus :(

Nev3r.

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
543
Bonjour a toutes et à tous, depuis Aout, mon jeu cod7 ne marche presque plus, je doit au moins redémarrer 36 000 fois pour qu'il marche, pourtant, aucune griffes dans l'cd, bref, après que l'jeu marche, je peux jouer genre, 10/20 minutes, après, ça bloque, comme j'ai dit, aucune griffes dans l'cd, je ne sais pas si c'est la PS3 qu'est trop pleine, ou les données du cd, qui sont endommagées, je pense plus a 2eme conclusion, car la premiere, est presque impossible, car, c'est un nouveau compte, et donc, les données de mon ancien compte, on été supprimé, donc, moins de place dans la PS3, bref, proposez moi des trucs pour réparer mon cd svp :/
 

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
Rachètes en un sa coute dix euros ou alors c'est peut etre ta play qui a un problème ?
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
S'il n'y a que BO qui ne marche pas, ramène le à Micromania & les autres magasins du genre pour qu'il te le néttoie (sa ne coûte rien du tout, environ 3/5 €)
 

Nev3r.

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
4
Points
543
S'il n'y a que BO qui ne marche pas, ramène le à Micromania & les autres magasins du genre pour qu'il te le néttoie (sa ne coûte rien du tout, environ 3/5 €)
C'est vrai que j'en prend pas très soin, c'est vrai.. Il trainait a terre, sur la table (Une table en verre), mon cousin le prenais d'une de ces façons, et donc voila quoi.. bref, pas grave ^^, merci quand meme :).
 
Haut