Résolu ccapi pour cfw 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
bjr a tous ayant mis a jour ma ps3 en cfw 4.60 habib et ferrox jai essayer les deux,
et je ne peus pas installer le ccapi 2.50 de enstone :-(
si quelqu'un a trouver une maj du ccapi ou une solution merci
 

atupac

Membre
Inscription
15 Août 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Ce que j'essaie de faire mais a chaque fois à la fin sa me met fichier endommagé j'ai vraiment la poisse

Salut! Tu as l'erreur car tu n'as pas installé le QA-FLAG quand ta console était en 3.55 (le qa-flag t'évite la majorité des erreur qui arrivent en installant un cfw...).

Voici la manip à faire pour ceux (comme moi ^^) n'ayant pas installé le qa-flag en 3.55, et qui veulent pouvoir downgrader de manière Software/Logicielle facilement :

1) installer sur la console le fichier pkg "rogero downgrader 9.99" (c'est une màj de Downgrade ;) )

2) installer sur la console le fichier pkg "rogero 3.55 V3.7" (ne prendre que ce CFW 3.55 et pas un autre, car il est fait pour ceux n'ayant pas le QA-Flag et qui ont la poisse de l'erreur Données endommagées...)

3) Ensuite, Bien sûr comme on est enfin en 3.55 ==> installer sur la console le fichier pkg "Toggle-QA.pkg" (quand on l'installe et qu'on le lance ça bip 1/2 fois et ça redémarre). Important, penser à éteindre et redémarrer la console avant de continuer...

Important : Pour vérifier qu'on a bien le qa-flag d'installé, il faut aller dans le menu "Réglages / Réseau" de la console ET faire la combinaison de boutons suivante sur la manette (appuyer sur tous les boutons en même temps !!! ) : L2 + L1 + R1 + R2 + L3 + Bas(btoun bas de la croix directionnelle, pas le stick!) ===========> si c'est OK : vous verrez apparaitre un nouveau sous menu Debug "Eddy Viewer".

4) Enfin, y'a plus qu'à installer le CFW 4.55 de son choix (Rogero 4.55) ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut