Résolu CCAPI non compatible ?!

Vixen

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
565
Bonjour.
J'ai un soucis avec ma console, je galère éééénormement à trouver un CCAPI compatible pour pouvoir utiliser un tool. CCAPI est donc indispensable pour l'utiliser
Sauf que non seulement je ne trouve pas le fichier et en plus ça m'a l'air bien compliqué à paramétrer etc (je débute dans les mod depuis à peine deux semaines environ)
Sinon mon firmware c'est 4.78 DEX
J'ai déjà essayé avec CCAPI V2.60 et il me dit Your firmware is *NOT* supported. Press ok to exit. quand je clique dessus.
J'ai aussi essayé d'installer CCAPI 2.70 rev4 sur le site d'enstone mais il m'affiche un message d'erreur quand je l'installe sur ma console...
Que faire? :(
Merci!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour.
J'ai un soucis avec ma console, je galère éééénormement à trouver un CCAPI compatible pour pouvoir utiliser un tool. CCAPI est donc indispensable pour l'utiliser
Sauf que non seulement je ne trouve pas le fichier et en plus ça m'a l'air bien compliqué à paramétrer etc (je débute dans les mod depuis à peine deux semaines environ)
Sinon mon firmware c'est 4.78 DEX
J'ai déjà essayé avec CCAPI V2.60 et il me dit Your firmware is *NOT* supported. Press ok to exit. quand je clique dessus.
J'ai aussi essayé d'installer CCAPI 2.70 rev4 sur le site d'enstone mais il m'affiche un message d'erreur quand je l'installe sur ma console...
Que faire? :(
Merci!
Et c'est quel message d'erreur que la console t'affiche ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'était un message d'erreur 800 je sais plus quoi.. là j'ai installé un autre du coup j'ai plus accès
Fin bref par contre tu as du te fail quelque part car ça :
J'ai aussi essayé d'installer CCAPI 2.70 rev4
C'est pas possible car le plus récent = Rev 3 :mmh: Dispo ici :

Donc ressaye avec celui que je t'ai donner tu ne devrai pas avoir de soucis :ok:
 

Vixen

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
565
Fin bref par contre tu as du te fail quelque part car ça :

C'est pas possible car le plus récent = Rev 3 :mmh: Dispo ici :

Donc ressaye avec celui que je t'ai donner tu ne devrai pas avoir de soucis :ok:

Justement c'est celui la que j'ai utilisé...
Je réessayerais en rentrant chez moi
 
Haut