Catégories de mods/hacks et choses à savoir (GTA Online)

Valentin3526

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Salut ! Si vous êtes ici c'est que vous voulez en savoir plus à propos des hacks sur GTA Online PC, aucun lien de téléchargement ni même de nom de mods figureront ici, ce post est juste à titre indicatif et ne sert aucunement à vous inciter à modder sur GTA Online, chose que je vous déconseille particulièrement sous risque de ban.

Introduction
Depuis la première version de GTA V sur PS3 et XBox 360, le mods sont présents sur le jeu, bien qu'il n'y en ai pas sur les consoles XBox One et PS4, ils sont de nouveau présents sur PC. Certains mods sont fun, d'autres réalistes, on peut en voir des utiles ou même des inutiles, et là, nous parlerons des mods "utiles" mais que n'aurais pas du arriver sur le Online.
Ce mods "utiles", nous les appellerons les hacks tout au long de ce post et il en existe plusieurs types, c'est donc notre sujet principal.

Hacks *.dll/*.asi/*.lua/etc...
Ces mods ou plutôt mod menus nécessitent pour la plupart des librairies intermédiaires certaines très courantes et très prisés par les autres mods, et certaines peut connus pour tenter de limiter les risques de ban. Mais depuis quelques temps, ces librairies peut connues sont inutiles car elles sont très rapidement détectées.
Ce sont les premiers hacks à être apparus sur PC, ce qui explique que le risque de ban est très élevé avec ces mods.

Hacks *.ce (et ses dérivés)
Ici, ce ne sont pas réellement des mods, simplement des hacks utilisant un logiciel très connu aussi bien par les joueurs que par les développeurs. Du fait que ce logiciel soit ultra connu, il est presque impossible d'éviter le ban une fois un script lancé via ce logiciel. L'utilisation est longue, ce qui augmente de plus vos risques de ban.

Hacks par "injectors"
Ceux-ci étaient il y a peu de temps, inconnus des services de Rockstar mais se sont vite fait connaitre et sont maintenant tous détectés. Il permettaients de simples petits hacks tout comme des gros mods menus, tout cela par injection de scripts dans le jeu. ils se présentaient sous forme de *.exe ou de *.bat et demandaient que le jeu soit lancé.

Hacks "external"
Les plus redoutables car à l'heure ou j'écris ce post, ils sont indétectables, il se basent sur les "injectors" mais ne restent que côté "client" (vous êtes le seul à pouvoir être affecté), à la différence que des "externals" n'injectant pas mais exécutent les scripts. Ils ne permettent pas grand chose mais sont tout de même efficaces car ils peuvent permettre de multiplier l'argent ou les RPs gagnés en course, à tout débloquer ou à vous téléporter. Attention tout de même, le risque de ban n'est pas 0 car il se peut que Rockstar détectent une activité suspecte sur votre compte (avons que gagner $50.000.000, c'est louche :D)

Résumé
Les hacks sont amenés à évoluer au fil du temps qu'ils sont détectés et le risque de ban 0 n’existe pas (est là, je parle par expérience personnelle). Les premier étaient basés sur les mod menus de la version PS3, les derniers sur des actions bien plus complexes.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur le sujet et rappelez-vous, le hack, c'est mal. Je précise que mes sources ne sont que mes constats alors si je me trompe, soyez indulgent, je n'ai jamais créer moi-même ces mods et je ne suis pas allé vérifier le code source car le C++ (et le C# :non:) ce n'est pas trop mon domaine.
 

AlphaGame

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20 Octobre 2013
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Salut ! Si vous êtes ici c'est que vous voulez en savoir plus à propos des hacks sur GTA Online PC, aucun lien de téléchargement ni même de nom de mods figureront ici, ce post est juste à titre indicatif et ne sert aucunement à vous inciter à modder sur GTA Online, chose que je vous déconseille particulièrement sous risque de ban.

Introduction
Depuis la première version de GTA V sur PS3 et XBox 360, le mods sont présents sur le jeu, bien qu'il n'y en ai pas sur les consoles XBox One et PS4, ils sont de nouveau présents sur PC. Certains mods sont fun, d'autres réalistes, on peut en voir des utiles ou même des inutiles, et là, nous parlerons des mods "utiles" mais que n'aurais pas du arriver sur le Online.
Ce mods "utiles", nous les appellerons les hacks tout au long de ce post et il en existe plusieurs types, c'est donc notre sujet principal.

Hacks *.dll/*.asi/*.lua/etc...
Ces mods ou plutôt mod menus nécessitent pour la plupart des librairies intermédiaires certaines très courantes et très prisés par les autres mods, et certaines peut connus pour tenter de limiter les risques de ban. Mais depuis quelques temps, ces librairies peut connues sont inutiles car elles sont très rapidement détectées.
Ce sont les premiers hacks à être apparus sur PC, ce qui explique que le risque de ban est très élevé avec ces mods.

Hacks *.ce (et ses dérivés)
Ici, ce ne sont pas réellement des mods, simplement des hacks utilisant un logiciel très connu aussi bien par les joueurs que par les développeurs. Du fait que ce logiciel soit ultra connu, il est presque impossible d'éviter le ban une fois un script lancé via ce logiciel. L'utilisation est longue, ce qui augmente de plus vos risques de ban.

Hacks par "injectors"
Ceux-ci étaient il y a peu de temps, inconnus des services de Rockstar mais se sont vite fait connaitre et sont maintenant tous détectés. Il permettaients de simples petits hacks tout comme des gros mods menus, tout cela par injection de scripts dans le jeu. ils se présentaient sous forme de *.exe ou de *.bat et demandaient que le jeu soit lancé.

Hacks "external"
Les plus redoutables car à l'heure ou j'écris ce post, ils sont indétectables, il se basent sur les "injectors" mais ne restent que côté "client" (vous êtes le seul à pouvoir être affecté), à la différence que des "externals" n'injectant pas mais exécutent les scripts. Ils ne permettent pas grand chose mais sont tout de même efficaces car ils peuvent permettre de multiplier l'argent ou les RPs gagnés en course, à tout débloquer ou à vous téléporter. Attention tout de même, le risque de ban n'est pas 0 car il se peut que Rockstar détectent une activité suspecte sur votre compte (avons que gagner $50.000.000, c'est louche :D)

Résumé
Les hacks sont amenés à évoluer au fil du temps qu'ils sont détectés et le risque de ban 0 n’existe pas (est là, je parle par expérience personnelle). Les premier étaient basés sur les mod menus de la version PS3, les derniers sur des actions bien plus complexes.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur le sujet et rappelez-vous, le hack, c'est mal. Je précise que mes sources ne sont que mes constats alors si je me trompe, soyez indulgent, je n'ai jamais créer moi-même ces mods et je ne suis pas allé vérifier le code source car le C++ (et le C# :non:) ce n'est pas trop mon domaine.
Tu devrais renommer ton titre :" Catégorie de hack...."
 

Benjamin

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Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

LuLuGTAV

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Perso je me suis moddée les niveaux avec cheat engine l'argent je n'y arrive pas pas de ban pour l'instant sa marche du feu mais le ban 0 n'existe pas^^ faut faire gaffe
 

SkyMesA

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Merci pour l'info!
Au niveau des injectors connait tu un site ou je peux en trouver des indetecté et sans virus? J'aimerai me give un peu d'argent parce que ça me soul de farm..
 

Hayaz

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Super intéressant merci du post !
En se qui concerne cheat engine il me semble que cela a été patché et que ça se détecte très vite aussi !
 
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