Résolu Casser son casque pour la garantie ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, j'ai un casque et il est toujours garantie, mais il fonctionne, et vu qu'il va bientot ne plus être garantie, j'voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire en sorte, que par exemple, une oreillette ne marche plus, comme sa je peux le changer !

Merci.
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Salut a tous, j'ai un casque et il est toujours garantie, mais il fonctionne, et vu qu'il va bientot ne plus être garantie, j'voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire en sorte, que par exemple, une oreillette ne marche plus, comme sa je peux le changer !

Merci.
Tire sur le fil au niveau de oreillette ;)

c'est quoi comme casque ? :mmh:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
J'ai un casque Turtle beach, et pour le lancer par terre très fort pas trop pour, car imagine le truc part, genre en gros il se pète en 2, bah la j'suis dans la merde xD
Un turtle beach tu tire sur le câble au niveau de l'oreillette histoire que quelques fils se déconnecte a l'intérieur ;) le miens il s'est pété comme ça sans que je tire dessus :rofl:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Tu tire fort mais pas d'un coup sec non plus ;)

Fais le en étant connecté sur la console pour entendre si ça bug et tout après si tu vois que ça commence a déconner tu arrête de tiré , regarde quand tu bouge le câble si y'a un faux contact (ça se déconnecte/reconnecte ) après tu va au magasin au quel tu l'a acheter et tu dis que y'a un faux contact dans le casque , qu'il n'y a qu'un oreillette sur les deux qui marche et que ça bug beaucoup ect ect ...
 

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
j'ai une astuce tu utilises sa
Agulha-002.jpg
tu perse les enceintes qui a dans le casque :) mais faut le faire beaucoup de fois :):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut