Résolu Casser son casque pour la garantie ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, j'ai un casque et il est toujours garantie, mais il fonctionne, et vu qu'il va bientot ne plus être garantie, j'voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire en sorte, que par exemple, une oreillette ne marche plus, comme sa je peux le changer !

Merci.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
j'ai une astuce tu utilises sa
Agulha-002.jpg
tu perse les enceintes qui a dans le casque :) mais faut le faire beaucoup de fois :):)
et je trouve sa ou? o.O
 

DiogoRSM

Premium
Inscription
19 Mars 2014
Messages
288
Réactions
79
Points
13 936
a l’intérieur des écouteurs (ton casque ) du coup les baffe vont commencer a grésiller perso moi Carrefour mon repris mon casque et mon remboursé :) je lavais pendent 10 moi et la garantie allait expiré
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Perso mon Tritton 720+ Pro, c'étais casser au niveau de l'arceau.




J'ai envoyer un message au support MadCatz, il m'ont demander de renvoyer le casque, donc je l'ai renvoyer et deux semaines après j'ai reçu un joli pack complet avec le boitier le fil optique etc, du coup j'ai deux boîtiers un pour le PC et un pour la PS3 :p

Sinon bah tu fais en sorte qu'il soit fissurer comme sur ma photo et tu dis que c'est l'usure naturel :p
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Perso mon Tritton 720+ Pro, c'étais casser au niveau de l'arceau.




J'ai envoyer un message au support MadCatz, il m'ont demander de renvoyer le casque, donc je l'ai renvoyer et deux semaines après j'ai reçu un joli pack complet avec le boitier le fil optique etc, du coup j'ai deux boîtiers un pour le PC et un pour la PS3 :p

Sinon bah tu fais en sorte qu'il soit fissurer comme sur ma photo et tu dis que c'est l'usure naturel :p
oué trop compliqué ;/
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut