Résolu Casser son casque pour la garantie ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
Salut a tous, j'ai un casque et il est toujours garantie, mais il fonctionne, et vu qu'il va bientot ne plus être garantie, j'voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire en sorte, que par exemple, une oreillette ne marche plus, comme sa je peux le changer !

Merci.

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
Salut a tous, j'ai un casque et il est toujours garantie, mais il fonctionne, et vu qu'il va bientot ne plus être garantie, j'voudrais savoir si vous avez une astuce pour faire en sorte, que par exemple, une oreillette ne marche plus, comme sa je peux le changer !

Merci.
met le sous l'eau ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??

Merci.
Tire sur le fil au niveau de oreillette ;)

c'est quoi comme casque ? :mmh:

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
Jette le par terre ( très fort )

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
J'ai un casque Turtle beach, et pour le lancer par terre très fort pas trop pour, car imagine le truc part, genre en gros il se pète en 2, bah la j'suis dans la merde xD

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
Il faut que ca paresse naturel donc le mieux c'est de fondre les composant à l'interrieur sans alterer le design !

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Il faut que ca paresse naturel donc le mieux c'est de fondre les composant à l'interrieur sans alterer le design !
oué bien sur j'ai que sa a faire me casser la tête a fondre les composant mdr

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
dans l'eau :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
J'ai un casque Turtle beach, et pour le lancer par terre très fort pas trop pour, car imagine le truc part, genre en gros il se pète en 2, bah la j'suis dans la merde xD
Un turtle beach tu tire sur le câble au niveau de l'oreillette histoire que quelques fils se déconnecte a l'intérieur ;) le miens il s'est pété comme ça sans que je tire dessus :rofl:

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Un turtle beach tu tire sur le câble au niveau de l'oreillette histoire que quelques fils se déconnecte a l'intérieur ;) le miens il s'est pété comme ça sans que je tire dessus :rofl:
le fil de l'oreillete gauche? et je tire fort ou genre doucement? Car pas envie que le truc parte lol

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
Tu tire fort mais pas d'un coup sec non plus ;)

Fais le en étant connecté sur la console pour entendre si ça bug et tout après si tu vois que ça commence a déconner tu arrête de tiré , regarde quand tu bouge le câble si y'a un faux contact (ça se déconnecte/reconnecte ) après tu va au magasin au quel tu l'a acheter et tu dis que y'a un faux contact dans le casque , qu'il n'y a qu'un oreillette sur les deux qui marche et que ça bug beaucoup ect ect ...

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
ne fais pas n'importe quoi la garantis ne couvre pas tout si tu le brise par exprès et que c'est flagrant ta garantie ne servira a rien. ;)

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Merci les gars, et tkt Ange j'suis pas co*n lol :)

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
vazy c mort j'ler balancer par terre, le casque il est partit, les 2 oreilletes sont partit en l'air et le fil est partit rolala

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
Pourquoi t'a pas fait ce que je t'ai dis ? :o

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??

DiogoRSM

Contributeur
Réactions
77
    Réponse de DiogoRSM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casser son casque pour la garantie ??
j'ai une astuce tu utilises sa
Vous devez être inscrit pour voir les images
tu perse les enceintes qui a dans le casque :) mais faut le faire beaucoup de fois :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas