Résolu Casque turtle beach px51

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Alors voilà on pourrait croire que je n'ai pas de chance eh je crois que c'est bien le cas parce que je viens de vendre mon tritton qui fonctionnait parfaitement sauf le micro personne m'entendait meme en le branchant dans la manette je sais pas pourquoi je décide d'aller en acheter le turtle beach px51 en voyant qu'il est aussi en cable optique , compatible ps4 tout le bordel génial quoi oui bah le problème est que j'ai parfaitement fais les réglages et pourtant aucun son ne sort de ce casque sauf quand je parle ( j'ai le retour ) ou alors quand je change le volume dans le casque depuis le menu ps4 la j'entend le son qui diminue alors que c'est le son du menu !! Pourquoi je n'entend donc pas mon jeu ou quand je vais de droite à gauche dans le menu ? En sachant que je suis éloigné du wifi vu que le boîtier transmet le son par wifi mais ça change rien je l'ai déjà rapproché à côté rien ne change aidez moi svp si vous avez besoin d'autres infos je suis la le son sort en stéréo et je ne veux pas de ca pour 200€...
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Alors voilà on pourrait croire que je n'ai pas de chance eh je crois que c'est bien le cas parce que je viens de vendre mon tritton qui fonctionnait parfaitement sauf le micro personne m'entendait meme en le branchant dans la manette je sais pas pourquoi je décide d'aller en acheter le turtle beach px51 en voyant qu'il est aussi en cable optique , compatible ps4 tout le bordel génial quoi oui bah le problème est que j'ai parfaitement fais les réglages et pourtant aucun son ne sort de ce casque sauf quand je parle ( j'ai le retour ) ou alors quand je change le volume dans le casque depuis le menu ps4 la j'entend le son qui diminue alors que c'est le son du menu !! Pourquoi je n'entend donc pas mon jeu ou quand je vais de droite à gauche dans le menu ? En sachant que je suis éloigné du wifi vu que le boîtier transmet le son par wifi mais ça change rien je l'ai déjà rapproché à côté rien ne change aidez moi svp si vous avez besoin d'autres infos je suis la le son sort en stéréo et je ne veux pas de ca pour 200€...
Ouais le turtle sur ps4 sont merdique le miens bug aussi ducoup j ai des ecouteurs la :mdr:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu n'entends pas et tu ne peux pas parler quand tu es branché en optique ? Pour le micro c'est normal tu ne peux pas l'activer quand tu es en optique, mais le son normalement passe, tu as regardé si ton casque était bien défini dans les périphériques audio ?
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Salut, tu n'entends pas et tu ne peux pas parler quand tu es branché en optique ? Pour le micro c'est normal tu ne peux pas l'activer quand tu es en optique, mais le son normalement passe, tu as regardé si ton casque était bien défini dans les périphériques audio ?
Oui oui tout les branchements et tout sont regler comme dans les tutos et j'ai mon casque connecté à ma manette aussi pour parler mais aucun son d'ailleurs seulement hier j'entend mais genre à peine le Klaxon d'une voiture dans gta mais je devais vraiment me concentrer pour l'entendre
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Oui oui tout les branchements et tout sont regler comme dans les tutos et j'ai mon casque connecté à ma manette aussi pour parler mais aucun son d'ailleurs seulement hier j'entend mais genre à peine le Klaxon d'une voiture dans gta mais je devais vraiment me concentrer pour l'entendre
Envoie le lien du site sur lequel tu as acheté ton casque
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bah enfaite je l'ai acheter a un magasin direct sur place et ils m'ont dit que c'était compatible ps4 sinon sur le site turtle beach support y a les infos sur lesquelles je me suis guide cnes y le px51
C'est bien celui-ci ?
Si oui tu as un port USB / jack sur le boitier du casque ?

Tu as la possibilité de le rendre au magasin ? Pour ce prix tu as bien mieux
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
C'est bien celui-ci ?
Si oui tu as un port USB / jack sur le boitier du casque ?

Tu as la possibilité de le rendre au magasin ? Pour ce prix tu as bien mieux
Oui c'est celui là exactement et sur le boîtier Nan je n'ai pas de prise jack ou usb il est bien branché en usb sur ma console et le casque en Jack sur ma manette mais c'est tout et aussi optique du boîtier a la console
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Oui c'est celui là exactement et sur le boîtier Nan je n'ai pas de prise jack ou usb il est bien branché en usb sur ma console et le casque en Jack sur ma manette mais c'est tout et aussi optique du boîtier a la console
Il suffit de brancher par USB, inutile de le brancher en plusieurs fois, débranche le jack et l'optique, c'est peut-être ça qui cause le problème
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Il suffit de brancher par USB, inutile de le brancher en plusieurs fois, débranche le jack et l'optique, c'est peut-être ça qui cause le problème
Mon micro ne fonctionne plus si je fais ca

Je rectifie la ps4 ne détecte pas mon casque ...

Att j'ai tout débranché et tout rebranché et j'entend mon jeu mtn et je sais parle mais je suis toujours pas en optique et je ne suis pourtant plus en stéréo ça devient vraiment bizarre ahah dsl de te prendre la tête c'est dur à distance je connais
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Mon micro ne fonctionne plus si je fais ca

Je rectifie la ps4 ne détecte pas mon casque ...

Att j'ai tout débranché et tout rebranché et j'entend mon jeu mtn et je sais parle mais je suis toujours pas en optique et je ne suis pourtant plus en stéréo ça devient vraiment bizarre ahah dsl de te prendre la tête c'est dur à distance je connais
Donc tu es branché uniquement en USB là ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Oui c'est ca et genre bah ça marche pas quoi je crois je vais aller le rapporter dans quelques jours voir si je peux l'échanger ou quoi il me soule deja ce casque pourtant le son est parfait c'est rageant
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, c'est pas normal qu'il y ait autant de soucis avec ce casque, si tu as la possibilité d'avoir un Astro A40 avec Mixamp n'hésite pas
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
Prend le casque Sony a 89€ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix , le son équivaut au Tritton 720 . Et pour les réglages tu peux télécharger sur le Store Application du casque et pour chaque jeu différent tu peux télécharger les réglages direct sur ton casque en le branchant en usb comme si tu le recharger et Hop ton casque est paramétrer pour ton jeu
 
Dernière édition:

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Prend le casque Sony a 89€ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix , le son équivaut au Tritton 720 . Et pour les réglages tu peux télécharger sur le Store Application du casque et pour chaque jeu différent tu peux télécharger les réglages direct sur ton casque en le branchant en use comme si tu le recharger et Hop ton casque est paramétrer pour ton jeu
Merci je vais Faire ca je pense par contre la différence ils vont me la rendre en bon d'achat c'est ca ? C'est quand même un casque a 200€ le miens c'est chez mediamarkt en Belgique pour ceux qui connaissent
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
Merci je vais Faire ca je pense par contre la différence ils vont me la rendre en bon d'achat c'est ca ? C'est quand même un casque a 200€ le miens c'est chez mediamarkt en Belgique pour ceux qui connaissent
Non je connais pas j'peux pas t'aider sur ça...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut