Résolu Casque turtle beach px21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Yo ! Bon je reviens car je viens de recevoir ma ps4 et quand je branche mon casque sur la ps4 il mette périphérique non compatible est ce normal ? ( et vu que j'ai une petite co je suis toujours sur la MAJ 1.52 de la ps4 ) donc je ne peux pas allez sur le ps+ pour prendre ghost et tester le casque..

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Oui c normal. Je pense qui von faire une mise à jour exprès pour que sa soie compatible :)

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Oui c normal. Je pense qui von faire une mise à jour exprès pour que sa soie compatible :)
bah avant que j'ai la ps4 j'ai poster sa : et regarde les réponses ..

SioblaG

Contributeur
Réactions
83
    Réponse de SioblaG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Je joue avec là, et je n'ai aucun problème. Branche le uniquement en USB, et rallume ta console, tiens moi au courant.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Un bon son ce casque ?

SioblaG

Contributeur
Réactions
83
    Réponse de SioblaG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque turtle beach px21
Ca tient la route oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas