Casque PX22 pour PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Staway_35

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Bonjour, j'ai un casque PX22 et je viens d'avoir la PS4, j'aimerai savoir si en achetant le kit d'amélioration
de turtle beach ( ), il est possible d'utiliser le boitier de commande pour régler séparément le son du chat ET le son du jeu?

Si cela n'est pas possible, connaissez-vous un casque permettant ces fonctionnalités?

Merci!
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, non c'est impossible, pour régler le son du chat et du jeu à sa guise il faut passer par un mixamp connecté au PC :
  • Mixamp seul (déconseillé) :
  • Astro A40 + mixamp (conseillé) :
@Staway_35 essaye ce que t'as dit Kretaw ci-dessous
 
Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut,

Tu déjà ceci d'intégrer sur le casque.
Tu peux régler le volume du jeu, le son du chat, etc,...
C'est le petit boitier sur la photo, tu n'as pas ça ? :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut,

Tu déjà ceci d'intégrer sur le casque.
Tu peux régler le volume du jeu, le son du chat, etc,...
C'est le petit boitier sur la photo, tu n'as pas ça ? :mmh:
Il me semble que c'est uniquement sur PC (à vérifier), si le casque est connecté uniquement sur PS4 lorsqu'il réglera le son du chat le son du jeu aussi se réglera, en tout cas c'est comme ça sur l'Astro connecté uniquement sur PS4 sans passer par le PC :mmh:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Il me semble que c'est uniquement sur PC (à vérifier), si le casque est connecté uniquement sur PS4 lorsqu'il réglera le son du chat le son du jeu aussi se réglera, en tout cas c'est comme ça sur l'Astro connecté uniquement sur PS4 sans passer par le PC :mmh:
Sur mon PX11 (gamme en-dessous) ça marche parfaitement. Quand je règle le son du chat, ça règle bien le son du chat seul ainsi que pour le son du jeu ^^
 

Staway_35

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
34
46c7452c-eda3-4fef-9b92-7885e9b6a0be.png Voir la pièce jointe 79591
Dans la boite du casque on a que ce qu'il y a entouré un rouge sur la photo. Et rien qu'avec ça impossible d'utiliser le boitier de commande. Tandis que sur leur site, avec la boitier à gauche qui est une extension vendue séparément il est possible d'utiliser le boitier et toutes ses fonctionnalités d'après eux. (contrôle du chat, du son du jeux, basses, trebles...)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Ah oui effectivement il faut ce boîtier pour pouvoir utiliser pleinement le casque D:
 

Staway_35

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
34
C'est bien ce que je pensais, et donc tu ne connais pas de casque permettant ces fonctionnalités sans ce boîtier? :nerveux2:
 

Staway_35

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Tant pis, je vais voir si quelqu'un a déjà acheté ce boîtier pour savoir si ça marche vraiment, merci quand même! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut