Résolu Casque PC sans fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Bonjours j'aimerai savoirs si vous connaissez des casque sans fil (avec une clé usb sur le pc), car j'en recherche un mes je sais pas le quel prendre. J'attend vos proposition (max 150e)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjours j'aimerai savoirs si vous connaissez des casque sans fil (avec une clé usb sur le pc), car j'en recherche un mes je sais pas le quel prendre. J'attend vos proposition (max 150e)
Salut,

Je te déconseille de prendre un casque bluetooth, il peut y'avoir des interférences, des déconnexion... avec un casque fil tu n'aurais aucun problème, ou alors beaucoup moins ;)
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Salut,

Je te déconseille de prendre un casque bluetooth, il peut y'avoir des interférences, des déconnexion... avec un casque fil tu n'aurais aucun problème, ou alors beaucoup moins ;)
Je sais qu'il peut y avoirs des probleme mes je prefere ce type de casque (y'a déjà trop de fil dans ma chambre) Si tu en a me conseille je suis preneure
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Je sais qu'il peut y avoirs des probleme mes je prefere ce type de casque (y'a déjà trop de fil dans ma chambre) Si tu en a me conseille je suis preneure
D'accord, alors voici deux produits qui ont l'air super :
  • Corsair, super marque, rien à dire.
  • Razer, super marque, casque super beau, avec un support pour le poser, j'ai une préférence pour ce Razer !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
D'accord, alors voici deux produits qui ont l'air super :
  • Corsair, super marque, rien à dire.
  • Razer, super marque, casque super beau, avec un support pour le poser, j'ai une préférence pour ce Razer !
D'accord merci beaucoup je vais voir lequel je prend
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut