Résolu Casque Gaming pour One

ADA |17|

Premium
Inscription
26 Mars 2014
Messages
29
Réactions
24
Points
3 659
Bonjour à tous, je voudrais acheté un casque gaming compatible avec la one qui ne fais pas d'écho ni de bruit de fond avec un très bon micro et un très très bon son pour pouvoir entendre le moindre bruit de pas ou d'objet dans les jeux style R6, BF, COD.
Je ne m'y connais pas du tout niveau casque en nouveauté, j'ai un budget de 200€ plus ou moins, et je voudrais éviter tout ce qui est TRitton et turttle si possible
Merci à vous !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bonjour à tous, je voudrais acheté un casque gaming compatible avec la one qui ne fais pas d'écho ni de bruit de fond avec un très bon micro et un très très bon son pour pouvoir entendre le moindre bruit de pas ou d'objet dans les jeux style R6, BF, COD.
Je ne m'y connais pas du tout niveau casque en nouveauté, j'ai un budget de 200€ plus ou moins, et je voudrais éviter tout ce qui est TRitton et turttle si possible
Merci à vous !
Et pourtant turtle beach font des bons casques pour One et même en général.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous, je voudrais acheté un casque gaming compatible avec la one qui ne fais pas d'écho ni de bruit de fond avec un très bon micro et un très très bon son pour pouvoir entendre le moindre bruit de pas ou d'objet dans les jeux style R6, BF, COD.
Je ne m'y connais pas du tout niveau casque en nouveauté, j'ai un budget de 200€ plus ou moins, et je voudrais éviter tout ce qui est TRitton et turttle si possible
Merci à vous !
Salut,

je te conseille un Astro A40 ou A50, vraiment de très bon casques niveau audio et le support sera à l'écoute en cas de problème :)
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Bonjour à tous, je voudrais acheté un casque gaming compatible avec la one qui ne fais pas d'écho ni de bruit de fond avec un très bon micro et un très très bon son pour pouvoir entendre le moindre bruit de pas ou d'objet dans les jeux style R6, BF, COD.
Je ne m'y connais pas du tout niveau casque en nouveauté, j'ai un budget de 200€ plus ou moins, et je voudrais éviter tout ce qui est TRitton et turttle si possible
Merci à vous !
Yo !
Je te conseille vraiment le Turtle Beach Stealh 420x+
C'est vraiment une tuerie a moins de 200€
Franchement il est super !
Moi aussi j'ai etais déçu sur 360 par Tritton et TB mais je leur ai donné une nouvelle chance et je regrette pas ::p:

Ps: il est en promo en plus ;)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
j'ai un turtle beach 520P et je ne regrette pas mon achat pour le moment donc turtle beach je conseille après si j'avais un peu plus en budget j'aurai pris

Je te conseil l'astro a40 comme la dit la personne avant moi il est nickel surtout pour les jeux beaucoup de joueur pro l'utilise avec un mixamp

mais bon pas assez de budget.... D:::(:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai eu l'a40 pendant 2 ans, je l'ai revendu. Il était beaucoup trop lourd et a porter pendant 7-8h de jeu à la fin j'avais plus de cou/nuque. Le mieux ce serait de prendre un siberia v2-v3 avec un mixamp. Y'a pas plus léger et il a un bon son.
Mais pour le coup la j'ai un turtle xo seven, avec juste un cable qui va du casque a la manette. Donc quasiment aucun cables.

J'ai eu quasiment toutes les grosses marques en casques, tritton, sharkoon ( a l'époque, peu de personnes connaissent ), turtle beach, astro et steelserie.

Donc je peux comparer assez facilement.
 
Haut