Résolu Casque de réalité virtuelle pour petit budget.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je recherche un petit casque de réalité virtuelle pour smartphone plus confortable que le Cardboard de google (qui est en carton), et pour un petit budget (une vingtaine d'euros).

J'ai vu qu'il en existait pas mal correspondants à ces critères, mais je ne sais pas trop le quel choisir ... (certains n'ont pas de réglages pour les lentilles, d'autres laissent apercevoir les bords ...).

Quelqu'un a un casque de réalité virtuelle de ce type ?

Merci !
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut,

Tu as tout dessus il me semble :

Merci, mais rien dans mon budget :/

Je pensais à quelque chose comme ça:




Le soucis c'est qu'ils ont tous des qualités et des défauts et je ne sais pas quoi choisir ...
Reste aussi les sites chinois qui proposent parfois des bons produits à bas prix, mais encore faut-il avoir de la chance !
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Laisse tombée le Pavoi il à très peu d'avis..

Sinon ce que tu as trouver l'Andoer et le Tera 2 ème génération à l'air pas mal.
L'Andoer a beaucoup d'avis avec environ 3,5 étoiles tandis que le Tera 2ème génération a 4 étoiles un peu moins d'avis mais oseef vu qu'il est
upload_2016-2-19_12-55-2.png
:D
Je te conseille de lire la description des 2 descriptions de l'Andoer et du Tera 2ème génération et tu prend celui qui te correspond bien à tes besoins. ;)

PS : Le premier lien que @Sword Line ta conseiller est la première génération de Tera, donc à déconseillé vaut mieux prendre la plus récente : la deuxième.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut,

Laisse tombée le Pavoi il à très peu d'avis..

Sinon ce que tu as trouver l'Andoer et le Tera 2 ème génération à l'air pas mal.
L'Andoer a beaucoup d'avis avec environ 3,5 étoiles tandis que le Tera 2ème génération a 4 étoiles un peu moins d'avis mais oseef vu qu'il est Voir la pièce jointe 83252 :D
Je te conseille de lire la description des 2 descriptions de l'Andoer et du Tera 2ème génération et tu prend celui qui te correspond bien à tes besoins. ;)

PS : Le premier lien que @Sword Line ta conseiller est la première génération de Tera, donc à déconseillé vaut mieux prendre la plus récente : la deuxième.

Ok merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut