Résolu Casque compatible ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de Djamel le Noob Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque compatible ps4
Salut je cherches un casque compatible sur ps4 c'est a dire que le son et le micro puissent marchés car j'ai acheté un siberia V2 mais le micro n'est pas compatible sur ps4 .
Si des gens pourrez m'aidés sa serait sympa , de préférence un casque que je puisses achetés sur la fnac

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque compatible ps4
Avec un pseudo comme ça :rofl: Banni :trollface:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque compatible ps4

kASHAÏN

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de kASHAÏN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque compatible ps4
MDRR

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque compatible ps4
J'espère que c'est un troll, t'achètes un casque PC, et tu veux le faire marchais sur Console, ahahahah, t'as qu'a avoir un mixamp --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas