Casque Avantek 7.1 pas cher et exelent :)

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
bonjour, aujourd'hui je viens vous voir pour vous montrer un exelent casque pour jouer :) Le casque Avantek AudioMx Micro-casque :
il ya un son 7.1 et de très bonne qualité , pour ce qui est du confort je l'ai porté plusieurs heures , il ne m'a du tout dérangé je l'avait meme oublié :) il se branche par usb donc compatible xbox 360 / one
ps3/4 et pc . pour ce qui est du prix il est a seulement 50 €

voila c'est tout pour le casque je vous met des photos
610PmtvqFrL._SL1000_.jpg

le lien sur amazon :
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Il a l'air pas mal, si il existe en blanc je le prendrais surement tiens !
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Je ne connais pas la marque, mais j'hésite du coup entre celui là et un Razer à voir :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
bonjour, aujourd'hui je viens vous voir pour vous montrer un exelent casque pour jouer :) Le casque Avantek AudioMx Micro-casque :
il ya un son 7.1 et de très bonne qualité , pour ce qui est du confort je l'ai porté plusieurs heures , il ne m'a du tout dérangé je l'avait meme oublié :) il se branche par usb donc compatible xbox 360 / one
ps3/4 et pc . pour ce qui est du prix il est a seulement 50 €

voila c'est tout pour le casque je vous met des photos
610PmtvqFrL._SL1000_.jpg

le lien sur amazon :
J'aime pas du tout le design D:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
moi aussi au debut mais une fois que ls leds s'allument ,sa donne un effet "gamer" de couleur orange qui améliore sa :)
Mouais, je suis plutôt compliqué.. Pour se balader en ville le top c'est un beats niveau " design " après niveau son je trouve que beats et Bose sont pas mal.. Je n'ai pas testé d'autres grandes marques.. La qualité de son du casque que tu nous a présenté est bonne ?
 

fahdoun45800

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
oui le son est exelent quand le volume est "normal" le son est bien si tu ecoutes de la musique ou joue a un jeu il ya des bonnes basses ,et le plus interresnat c'est quand tu monte le son a fond ou la tu voit que la qualite est exelente contrairement au autres casque ou quand tu monte le son , il se déteriore :)
 
Haut