Résolu Casper s'arrete après l'envoi de mes informations snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut, j'ai voulu installer Casper, et après avoir envoyé mes informations google et snapchat, il y a un temps d'authentification d'environ 3-4 secondes, après lequel un message d'erreur apparaît "L'application "Casper" s'est arrêtée". J'ai pourtant bien vérifié les informations que j'ai envoyé, elles sont exactes...Que faire ?? d'où vient mon problème ??
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, j'ai voulu installer Casper, et après avoir envoyé mes informations google et snapchat, il y a un temps d'authentification d'environ 3-4 secondes, après lequel un message d'erreur apparaît "L'application "Casper" s'est arrêtée". J'ai pourtant bien vérifié les informations que j'ai envoyé, elles sont exactes...Que faire ?? d'où vient mon problème ??
Salut,

Ca peut paraître logique, mais tu as essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
oui, je possède actuellement un "Kazam Trooper X5", ce n'est pas une marque très connue malheureusement :(
Donc essaye de supprimer vider le cache de l'application, et de reesayer ! Dans les paramètres, puis choisi l'application Casper, et vider le cache. ;)

Ca peut permettre de "réparer" l'application ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut