Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371


Le terme cash back, souvent écrit en un seul mot cashback, signifie "remise en argent". Il désigne aujourd'hui les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires, via l' . Cette réduction est appliquée après l'achat, avec un remboursement effectué au consommateur, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback. Ce phénomène tend de plus en plus à se développer grâce à l'explosion du .

CASHBACK.PNG


Bonjour les membres premium,

Nous sommes sur un bon plan qui vient de la marque Samsung et comme c'est bientôt les périodes de fêtes, les cashbacks que nous allons voir peuvent être très intéressants.

Dans cette discussion, nous n'allons pas voir tous les cashbacks disponibles, elle est plus informelle et servira d'explications pour effectuer les démarches de remboursement.

S7.PNG


Je vais prendre l'exemple avec un que j'ai acheté et utiliser la promotion. Vous devrez vous connectez ou vous inscrire sur le site samsung, l'inscription est facile et rapide !

Inscription.PNG


Vous devrez remplir des formulaires, si je ne me trompe cela ne prendra que 30 minutes de votre temps mais dites vous que cela servira a récupérer une belle somme ! N'oubliez pas de garder votre bon d'achat sinon vous ne serez pas dans la possibilité de continuer.

SAMSUNG 2.PNG


N'oubliez pas de lire les règles de participation, elles sont très très très importantes, sinon vous n'aurez pas accès à la promotion.

CASHBACK é.PNG


Si vous avez d'éventuels questions, n'hésitez pas a la partager, des prochaines discussions sont en cours de développement pour cette magnifique section premium. Vous pouvez observez toutes les promotions officiels de Samsung disponibles .​
 
Haut