Résolu CartoucheCartouch > Site Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Salut :RG:,
Mon imprimante n'a plus d'encre depuis un petit moment et je comptais en commander sur internet, car c'est plus simple et il y a plus de choix..

Je suis tombé sur un site : mais je ne sais pas si celui ci est fiable...
Je suis tombé sur un pack de 4 cartouches qu'il me faut pour mon imprimante mais je n'ai aucune idée sur ce site..

Le Pack :

Si vous connaissez ou si vous avez déjà commandé sur le site, merci de me le faire savoir.
Sinon, si vous avez un site qui vend des cartouches pas trop chères pour une imprimante HP Officejet 6500 A+, merci de me le faire savoir :)

Cordialement Splin3.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut :RG:,
Mon imprimante n'a plus d'encre depuis un petit moment et je comptais en commander sur internet, car c'est plus simple et il y a plus de choix..

Je suis tombé sur un site : mais je ne sais pas si celui ci est fiable...
Je suis tombé sur un pack de 4 cartouches qu'il me faut pour mon imprimante mais je n'ai aucune idée sur ce site..

Le Pack :

Si vous connaissez ou si vous avez déjà commandé sur le site, merci de me le faire savoir.
Sinon, si vous avez un site qui vend des cartouches pas trop chères pour une imprimante HP Officejet 6500 A+, merci de me le faire savoir :)

Cordialement Splin3.
Y a un moyen d'avoir des cartouches d'ancre pour pas cher du tout voir la moitié du prix mais ça prend un peu de temps. Au final tu économise vachement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut