Carte Wii/Psn/Steam/Xbox par paypal ou autre moyens de payement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-morlak-oO

Banni
Inscription
23 Juin 2012
Messages
132
Réactions
40
Points
3 643
:ok:
Salutations
:ok:

Je tiens a dire que ce post et tous simplement Un copier/coller d'un site mais ils me semblait tres bien et je pense que cela va vous servir !
Si cela vous a servi un j'aime sinon bas pas de j'aime --'

Il permet d'acheter des cartes Psn/Xbox , par paypal ou non , par email ou non cela dépend du site

Bref passons au choses sérieuse ENJOY​
JE RE-RE post ( on peut le faire au moins ? car il n'y a pas de forum pour toutes les consoles ='( ) ce sujet initialement dans la section Ps3 , puis dans la sections Xbox pour que nos vrai amis de chez nitendo puissent aussi en bénéficier !



SITES FRANCOPHONE:

>
Moyens d'achats: VISA, EB, MASTER CARD.
Paypal: NON.
Appréciations: 7643
Délai de reçu de code: 1 minute.

Console(s): XBOX 360.
Mon point de vue: Très bon site, mais malheuresement, il est impossible de se fournir un code depuis Paypal, malgré que le site est assez généreux, plusieurs codes par semaine à offrir sur leurs facebook.

>
Moyens d'achats: PAYPAL, EB, MASTER CARD, VISA.
Paypal: OUI.
Appréciations: 4842 (9,78/10)
Délai de reçu de code: 2 min.

Console(s): XBOX 360.
Mon point de vue: De très bonne offre, les 4200 points microsoft sont à 36,99€ seulement, ce qui est très peu, et même prix pour les abonnements gold de 12 mois. Rendez vous sur le site, recommandé!

>
Moyens d'achats: VISA, AMERICAN EXPRESS, MASTERCARD, PAYPAL.
Paypal: OUI.
Appréciations: 3197 (8/10)
Délai de reçu de code: 1h

Consoles: XBOX 360.
Mon point de vue: le stock est très rare, plus de stock, pour tous les produits, dommage, de bonne offres tout de même, et ils sont vraiment généreux, une kinect + 2 jeux offert par mois, et des codes microsofts points chaque semaine!

>
Moyens d'achats: PAYPAL, MASTER CARD, EB, VISA & CIE.
Paypal: OUI.
Appréciations: 838 (9,5/10)
Délai de reçu de code: 30 secondes/1 min.

Consoles: XBOX 360.
Mon point de vue: trop chère, autant économiser quelque €uros sur les sites cités en haut, mais très fiable, si vous voulez vraiment un code rapidement, rendez vous sur xboxlivegold!

>
Moyens d'achats:
pp_cc_267x18.png

Appréciations: 3579 (9/10)
Délai de reçu de code: Quelque heures / 10 minutes pour certains.

Consoles: XBOX 360.
Mon point de vue: C'est assez long, quelque heures voir plus, mais le côté plus, c'est qu'ils vendent également des jeux à petit prix, site fiable, mais côté abonnements, ils vendent que des abonnement 12 mois. Long, déconseillé.

SITES UNITED STATES OF AMERICAN:

>
Moyens d'achats:
iconpay.png
CASH U, AMAZON PAYEMENTS, DIGITAL WALLET, GOOGLE CHECKOUT, PAYPAL.
Paypal: OUI.
Appréciations: **** (**/10)
Délai de reçu de code: 10 secondes.

Consoles: XBOX 360, PLAYSTATION 3, WII, ITUNES.
Mon point de vue: Très très bon site, c'est coûteux, mais nous pouvons choisir son pays d'achat, avec sa monnaie, en plus, le site fait aussi Wii points, et cartes PSN, puis iTunes, vraiment très bien, je conseilles fortement, ils acceptent paypal, et envoie de code dans la seconde qui suis.

>
Moyens d'achats: PAYPAL, VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS.
Paypal: OUI.
Appréciations **** (9/10)
Délai de reçu de code: 1h

Consoles: XBOX 360, PLAYSTATION 3, WII, ITUNES, PC.
Mon point de vue: Très bon site, c'est pas du tout coûteux, plusieurs cartes psn, il y en à pleins même, à saisir, et pareil pour le xbox live! Nous pouvons payer par £ ou $ et même en €uros! Qu'attendez vous?
SITES ANGLAIS:

>
Moyens d'achats: PAYPAL, VISA, AMERICAN EXPRESS, EB.
Paypal: OUI.
Appréciations: **** (9,5/10)
Délai de reçu de code: 5 secondes.
Consoles: XBOX 360, PLAYSTATION 3, WII, ITUNES.
Mon point de vue: Très bon site, des offres exceptionnel, comme les 4200 points microsoft à 33€, ce qui est très avantageux, et en plus, le site propose des offres aussi pour playstation 3, wii, itunes... Je recommande, par contre, c'est en £

> (choix de l'équipe)
Moyens d'achats: GOOGLE CHECKOUT, PAYPAL, VISA, MASTER CARD, DELTA, VISA ELECTRON, SOLO, SWITCH, JCD, MAESTRO.
Paypal: OUI.
Appréciations: **** (10/10)
Délai reçu de code: 1 min.

Consoles: XBOX 360, PLAYSTATION 3, WII, ITUNES.
Mon point de vue: Meilleur site pour ma part, toutes les consoles, et des offres vraiment super, 30£ pour 4000 points microsoft, c'est vraiment bien ! Les meilleurs offres du web pour ma part, je conseilles fortement, c'est anglais, mais c'est de super bonne offre, à saisir le plus rapidement possible !

SITE BELGE: (note perso: même pour nos amis les Belge =p)

>
Moyens d'achats:
logo_paiement_visa.jpg
logo_paiement_mastercard.jpg
logo_paiement_paypal.jpg

Paypal: OUI.
Appréciations: **** (8,5/10)

Consoles: XBOX 360, PLAYSTATION 3, WII, PS2, DS, DSi, 3DS, PSP, PSVITA.
Mon point de vue: Le site est belge, mais de qualité, de plus, des jeux à -50% sont disponibles, des accessoires comme plusieurs rapide fire à petit prix, des câblages, etc... Plus d'infos? Rendez vous sur le site!
 

Oo-morlak-oO

Banni
Inscription
23 Juin 2012
Messages
132
Réactions
40
Points
3 643
J'ai regarder certains site la plus part du temps , pas de reduc c'est meme defois plus cher que en magasin ='( , Mais bon apres c'est utile si tu ne veux pas bouger de chez toi et recevoir le code vite fait bien fait dans ta boite mail =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut