Résolu Carte wifi non détectée Code 45

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Bonjour à tous , je suis sur Windows 8.1 et depuis ce matin, ma carte wifi n'est plus détectée, j'ai du aller dans gestionnaires de périphériques, puis afficher les périphériques cachés pour la retrouver, j'ai essayé de mettre à jour le pilote, de résoudre les problèmes via le diagnostiqueur mais rien n'y fait, la carte n'est plus détectée et je ne comprends pas pourquoi, ça fonctionnait très bien jusqu'ici.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour à tous , je suis sur Windows 8.1 et depuis ce matin, ma carte wifi n'est plus détectée, j'ai du aller dans gestionnaires de périphériques, puis afficher les périphériques cachés pour la retrouver, j'ai essayé de mettre à jour le pilote, de résoudre les problèmes via le diagnostiqueur mais rien n'y fait, la carte n'est plus détectée et je ne comprends pas pourquoi, ça fonctionnait très bien jusqu'ici.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut @Ruben10 ,

Essaye ceci
  • Accéder à votre carte réseau via les périphériques cachés.
  • Cliquez droit et sélectionnez Propriétés.
  • Accédez à l'onglet Avancé puis dans la liste de propriétés puis descendez jusqu'à trouver Mode sans Fil. Enfin décochez la valeur par défaut puis sélectionnez la norme 802.11b & 802.11g.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut @Ruben10 ,

Essaye ceci
  • Accéder à votre carte réseau via les périphériques cachés.
  • Cliquez droit et sélectionnez Propriétés.
  • Accédez à l'onglet Avancé puis dans la liste de propriétés puis descendez jusqu'à trouver Mode sans Fil. Enfin décochez la valeur par défaut puis sélectionnez la norme 802.11b & 802.11g.
Salut , j’ai résolu le problème en faisant une sorte de défragmentation du disque dur via une commande lancée dans le cmd, je ne retrouve plus le lien du tuto dommage pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut