Résolu Carte Itune avec Paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tout le monde,

Je cherche un site permettant d'avoir des cartes itunes avec Paypal, j'ai beau cherché, j'en trouve pas, donc j'espère que vous avez 1 :)

Merci d'avance !
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut tout le monde,

Je cherche un site permettant d'avoir des cartes itunes avec Paypal, j'ai beau cherché, j'en trouve pas, donc j'espère que vous avez 1 :)

Merci d'avance !
Fais attention, je me suis fais arnaquer 20euros l'autre fois en achetant sur un site pourtant dans les premiers quand j'ai cherché "carte itunes", donc fais très attention, c'était un site d'apparence honnête mais enfaite les serveurs n'étaient pas français et l'adresse paypal non plus je me suis fais bien avoir je te préviens !
achete sur fnac peut etre?
 
D

deleted37808

Fais attention, je me suis fais arnaquer 20euros l'autre fois en achetant sur un site pourtant dans les premiers quand j'ai cherché "carte itunes", donc fais très attention, c'était un site d'apparence honnête mais enfaite les serveurs n'étaient pas français et l'adresse paypal non plus je me suis fais bien avoir je te préviens !
achete sur fnac peut etre?

Mais Fnac ils donnent le code par email? Car la Fnac la plus proche de chez moi est à 1h30 de route, donc autant allez en prendre en centre commercial.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Fais attention, je me suis fais arnaquer 20euros l'autre fois en achetant sur un site pourtant dans les premiers quand j'ai cherché "carte itunes", donc fais très attention, c'était un site d'apparence honnête mais enfaite les serveurs n'étaient pas français et l'adresse paypal non plus je me suis fais bien avoir je te préviens !
achete sur fnac peut etre?
C'etait quel site ?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
C'etait quel site ?
Jai retrouvé !

Celui-ci j'ai validé le paiement ensuite un message d'erreur s'est affiché comme quoi il y'avait une erreur dans le paiement mais j'avais été débité...
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Jai retrouvé !

Celui-ci j'ai validé le paiement ensuite un message d'erreur s'est affiché comme quoi il y'avait une erreur dans le paiement mais j'avais été débité...
Sérieux ?!
C'est sûr ce site site là que j'ai commander Vendredi et j'ai toujours pas reçu le code de la carte ou un remboursement D:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Oui sérieusement !
Tu n'a pas eu un message d'erreur? tu as commandé pour combien?
J'ai commandé pour 32,45e.
Non pas de message d'erreur , mais par contre le site demande de payer avec un paypal vérifié , j'ai payé avec mon paypal vérifié (vérifié avec un Compte Bancaire) et j'ai reçu un mail 5 minutes après me disant que mon PP était pas vérifié et que je devais leurs envoyé une copie de ma CNI ou bien que je serais rembourser dans 48h...

J'ai commandé Vendredi à 20h53 , donc si ce soir j'ai pas l'argent j'envoie un mail ou bien je fait un litige
 
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
41
J'ai commandé pour 32,45e.
Non pas de message d'erreur , mais par contre le site demande de payer avec un paypal vérifié , j'ai payé avec mon paypal vérifié (vérifié avec un Compte Bancaire) et j'ai reçu un mail 5 minutes après me disant que mon PP était pas vérifié et que je devais leurs envoyé une copie de ma CNI ou bien que je serais rembourser dans 48h...

J'ai commandé Vendredi à 20h53 , donc si ce soir j'ai pas l'argent j'envoie un mail ou bien je fait un litige
Beh sache que tu ne recevra pas ce qu'ils t'ont promis.. Je te dis c'est des arnaqueur moi j'ai payé avec un compte paypal non vérifié et je me suis bien fait enculer... Jai posé un litige mais vu que c'était du virtuel ils n'ont pas voulus en entendre parler..
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Beh sache que tu ne recevra pas ce qu'ils t'ont promis.. Je te dis c'est des arnaqueur moi j'ai payé avec un compte paypal non vérifié et je me suis bien fait *******... Jai posé un litige mais vu que c'était du virtuel ils n'ont pas voulus en entendre parler..
Punaise ! :grrr:
 
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
41
Enfaite je leurs est envoyé un mail .
Ils m'ont répondu en moins de 5 minutes

J'ai reçu les codes 1 minutes après son mail :D
OMG je me suis fait ken 15euros tu peux me dire comment les contacter..?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
OMG je me suis fait ken 15euros tu peux me dire comment les contacter..?
Tu envoie un mail à :
[email protected]

Dit leurs que tu as effectuer une commande et que tu n'a pas recu ton code itunes , envoie leurs le n° de transaction Paypal , le jours et l'heure de l'achat et envoie le mail avec lequel tu as effectuer la commande ;)
 
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
41
Tu envoie un mail à :
[email protected]

Dit leurs que tu as effectuer une commande et que tu n'a pas recu ton code itunes , envoie leurs le n° de transaction Paypal , le jours et l'heure de l'achat et envoie le mail avec lequel tu as effectuer la commande ;)
C'est ça leur paypal? :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu envoie un mail à :
[email protected]

Dit leurs que tu as effectuer une commande et que tu n'a pas recu ton code itunes , envoie leurs le n° de transaction Paypal , le jours et l'heure de l'achat et envoie le mail avec lequel tu as effectuer la commande ;)
continuer votre conver en priver le poste est resolut ;) merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut