Carte graphique qui répond plus d’un coup

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Bonjours à tous

J’ai un problème hier je nettoyer mon pc poussière ect.... puis âpre presque 1ans j’ai lancé un jeux j’utilise plus mon pc pour jouer mais seulement vidéo , Photoshop .... ma carte graphique n’avais pas marché depuis presque 1ans Donc j’avais téléchargé warzone je l’avais mis en normal le jeux alors que je tourne gta en élève un moment je joue au warzone d’un coup au bout de 10min mon pc redémarre depuis ma carte graphique ne marche plus javais branche mon écrans sur la carte graphique la carte graphique reçois de l’alimentation car elle émets une couleur mais elle est meme plus détecté par l’ordinateur que faire ?

au passage ma carte mère dispose de 4 slots pour ram pour l’instant j’ai mis 2x8go en ddr4 je veux en mettre encore 2 car je dispose de 2x4go en ddr4 mais quand je les mets mon pc démarre Maos reste en écran noir

Carte mère Asus B150 Pro Gaming/Aura Carte mère Intel ATX Socket 1151

Carte graphique une rx 460 4go nitro saphir


merci à vous

désolé pour les faute de frappe
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Ha oui très bon processeur en plus ! Si tu prends une des 2 GTX 1660 SUPER tu va être aux anges pour WARZONE, tu pourra jouer à 60 FPS avec tout les réglages graphique en moyen, voir un peu plus :D !

Chelou d'avoir une vulgaire RX 460 avec un Core i7 7700K :mdr:.

J’avais upgrade mon pc sauf la carte graphique j’avais plus de tune puis âpre je me suis dit de toute façon j’ai plus le temps de jouer donc j’ai laissé j’avais un premier pc
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Comment faire ? J’ai oublié ?
Moi perso j'utilise toujours CCleaner depuis au moins 10 ans :

Tu va dans "Outils" puis "Désinstallation de programmes". Puis tu peut profiter pour faire un nettoyage de fichiers et de registre au passage avec ça ne feras pas de mal.
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Moi perso j'utilise toujours CCleaner depuis au moins 10 ans :

Tu va dans "Outils" puis "Désinstallation de programmes". Puis tu peut profiter pour faire un nettoyage de fichiers et de registre au passage avec ça ne feras pas de mal.
merci bg au passage jai commande jattend ma cg xD
 
Haut