Carte graphique qui répond plus d’un coup

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Bonjours à tous

J’ai un problème hier je nettoyer mon pc poussière ect.... puis âpre presque 1ans j’ai lancé un jeux j’utilise plus mon pc pour jouer mais seulement vidéo , Photoshop .... ma carte graphique n’avais pas marché depuis presque 1ans Donc j’avais téléchargé warzone je l’avais mis en normal le jeux alors que je tourne gta en élève un moment je joue au warzone d’un coup au bout de 10min mon pc redémarre depuis ma carte graphique ne marche plus javais branche mon écrans sur la carte graphique la carte graphique reçois de l’alimentation car elle émets une couleur mais elle est meme plus détecté par l’ordinateur que faire ?

au passage ma carte mère dispose de 4 slots pour ram pour l’instant j’ai mis 2x8go en ddr4 je veux en mettre encore 2 car je dispose de 2x4go en ddr4 mais quand je les mets mon pc démarre Maos reste en écran noir

Carte mère Asus B150 Pro Gaming/Aura Carte mère Intel ATX Socket 1151

Carte graphique une rx 460 4go nitro saphir


merci à vous

désolé pour les faute de frappe
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
La fréquence de tes barrettes ?

Après vérifie si les pilotes de ta carte sont installés, et regarde si elle est bien détecté par ton ordi

Ouai les pilotes sont installés

celle qui sont dessus actuellement sont desBallistix Sport LT BLS2C8G4D240FSE 16Go Kit (8Gox2) (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, DR x8, DIMM, 288-Pin) Mémoire - Rouge

je veut mettre des Crucial CT2K4G4DFS824A 8Go Kit (4Gox2) (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, Single Rank x8, DIMM, 288-Pin)


Je compte met
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ouai les pilotes sont installés

celle qui sont dessus actuellement sont desBallistix Sport LT BLS2C8G4D240FSE 16Go Kit (8Gox2) (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, DR x8, DIMM, 288-Pin) Mémoire - Rouge

je veut mettre des Crucial CT2K4G4DFS824A 8Go Kit (4Gox2) (DDR4, 2400 MT/s, PC4-19200, Single Rank x8, DIMM, 288-Pin)


Je compte met
A quoi ça sert de rajouter de la RAM sur ton PC 16 Go c'est juste ce qu'il faut pas plus ! Surtout qu'ajouter des barrettes d'une marques différentes et de quantité mémoire différente est fortement déconseiller ne fait pas ça...
Vends-les au pire mais c'est inutile d'ajouter plus que tes 16 Go tu gagneras rien du tout en plus en perf....
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
A quoi ça sert de rajouter de la RAM sur ton PC 16 Go c'est juste ce qu'il faut pas plus ! Surtout qu'ajouter des barrettes d'une marques différentes et de quantité mémoire différente est fortement déconseiller ne fait pas ça...
Vends-les au pire mais c'est inutile d'ajouter plus que tes 16 Go tu gagneras rien du tout en plus en perf....
Merci je pensais que je gagnerai en perf mais bon j’ai un 2eme pc à finir donc je vais les mettre dedans sinon mon problème avce ma carte graphique ? Quelqu’un a une idée
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Merci je pensais que je gagnerai en perf mais bon j’ai un 2eme pc à finir donc je vais les mettre dedans sinon mon problème avce ma carte graphique ? Quelqu’un a une idée
Non tu perdras même j'ai envie de te dire :mdr:. Sinon ta CG je sais pas trop je pige pas trop ton histoire je dirais qu'elle est peut être HS, tu l'as niker en la démontant ou nettoyant ton PC sans doute ? Ta fait ça au karcher :trollface: ?
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Non tu perdras même j'ai envie de te dire :mdr:. Sinon ta CG je sais pas trop je pige pas trop ton histoire je dirais qu'elle est peut être HS, tu l'as niker en la démontant ou nettoyant ton PC sans doute ? Ta fait ça au karcher :trollface: ?


??? même pas j’ai pas toucher à la CG elle marchais tout sa d’un coup mon pc Redémarre et plus rien ne marche
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
??? même pas j’ai pas toucher à la CG elle marchais tout sa d’un coup mon pc Redémarre et plus rien ne marche
Franchement je pige pas ton histoire "J’ai un problème hier je nettoyer mon pc poussière ect.... puis âpre presque 1ans j’ai lancé un jeux j’utilise plus mon pc pour jouer mais seulement vidéo , Photoshop .... ma carte graphique "

Tu l'as nettoyer hier mais tu t'en été pas servi depuis 1 an ?
Tu l'as nettoyer, le PC marchais et d'un coup marche plus ?
Message d'erreur ou autre quand ton PC à redémarrer ?
Tu dit que ton PC ne détecte plus du tout la CG ?
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Franchement je pige pas ton histoire "J’ai un problème hier je nettoyer mon pc poussière ect.... puis âpre presque 1ans j’ai lancé un jeux j’utilise plus mon pc pour jouer mais seulement vidéo , Photoshop .... ma carte graphique "

Tu l'as nettoyer hier mais tu t'en été pas servi depuis 1 an ?
Tu l'as nettoyer, le PC marchais et d'un coup marche plus ?
Message d'erreur ou autre quand ton PC à redémarrer ?
Tu dit que ton PC ne détecte plus du tout la CG ?

En fait mon PC j’utilise tout le temps mais la carte graphique non enfin je joue pas dessus et ça fait presque un an j’utiliser seulement pour Photoshop faire mes C.V. etc hier soir j’ai nettoyé mon PC donc j’ai décidé de jouer avec je lance warzone je fais ma game est en pleine game mon PC redémarre et y’a aucune image il y a aucun message D’erreur donc ben je mets je branche hdmi sur la carte mère et quand je vais dans les Gestion de périphérique ça ne détecte rien sauf une carte graphique Intel
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
En fait mon PC j’utilise tout le temps mais la carte graphique non enfin je joue pas dessus et ça fait presque un an j’utiliser seulement pour Photoshop faire mes C.V. etc hier soir j’ai nettoyé mon PC donc j’ai décidé de jouer avec je lance warzone je fais ma game est en pleine game mon PC redémarre et y’a aucune image il y a aucun message D’erreur donc ben je mets je branche hdmi sur la carte mère et quand je vais dans les Gestion de périphérique ça ne détecte rien sauf une carte graphique Intel
À mon avis elle a dû griller :/ C'est étrange qu'elle fonctionnait et que d'un coup elle n'est plus détecté par l'ordi
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
En fait mon PC j’utilise tout le temps mais la carte graphique non enfin je joue pas dessus et ça fait presque un an j’utiliser seulement pour Photoshop faire mes C.V. etc hier soir j’ai nettoyé mon PC donc j’ai décidé de jouer avec je lance warzone je fais ma game est en pleine game mon PC redémarre et y’a aucune image il y a aucun message D’erreur donc ben je mets je branche hdmi sur la carte mère et quand je vais dans les Gestion de périphérique ça ne détecte rien sauf une carte graphique Intel
Oui surement RIP c'est bien ce que je pensais, surtout que jouer avec une RX 460 sur Warzone ça doit pas être ça les graphismes et la carte elle elle devais être à donf. Mais tu sais que même si tu joue pas tant que ton HDMI été brancher sur ta carte graphique c'est que tu t'en servais, sinon tu aurais pas d'affichage, sans lui demander toute sa puissance certes mais tu t'en servais quand même, puis Phtoshop ça demande un peu de ressource quand mêem ça pompe.

Moi je vote pour une CG griller comme je t'ai dit juste avant.
 

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
À mon avis elle a dû griller :/ C'est étrange qu'elle fonctionnait et que d'un coup elle n'est plus détecté par l'ordi

Mais le souci c’est qu’elle est alimenté genre quand je branche le Cable d’alimentation a 6 broche Ma carte graphique elle les émets une couleurs
Oui surement RIP c'est bien ce que je pensais, surtout que jouer avec une RX 460 sur Warzone ça doit pas être ça les graphismes et la carte elle elle devais être à donf. Mais tu sais que même si tu joue pas tant que ton HDMI été brancher sur ta carte graphique c'est que tu t'en servais, sinon tu aurais pas d'affichage, sans lui demander toute sa puissance certes mais tu t'en servais quand même, puis Phtoshop ça demande un peu de ressource quand mêem ça pompe.

Moi je vote pour une CG griller comme je t'ai dit juste avant.


une nouvelle CG a -300€ pour tourne warzone en normal et le reste des jeux

âpre tout sa fait 3ans j’ai la CG
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Mais le souci c’est qu’elle est alimenté genre quand je branche le Cable d’alimentation a 6 broche Ma carte graphique elle les émets une couleurs



une nouvelle CG a -300€ pour tourne warzone en normal et le reste des jeux

âpre tout sa fait 3ans j’ai la CG
C'est parcequ'elle est alimenter encore qu'elle est pas HS. Prends une GTX 1650 SUPER à la place et tu est refait par rapport à le RX460 elle est 2 fois et demi plus puissante !
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
entre
MSI GeForce GTX 1660 GAMING X 6go
et
MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X (8 Go)
la quelle
NVIDIA 1000 fois, les jeux sont plus souvent mieux optimiser chez NVIDIA et les cartes graphiques ne sont pas des aspirateurs comme chez AMD :mdr:.

Tout dépend de ton budget après, je te met 3 cartes graphiques dans l'ordre du moins puissant au plus puissant :

GTX 1650 SUPER

GTX 1660 :

GTX 1660 SUPER :
 
Dernière édition:

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
NVIDIA 1000 fois, les jeux sont plus souvent mieux optimiser chez NVIDIA et les cartes graphiques ne sont pas des aspirateurs comme chez AMD :mdr:.

Tout dépend de ton budget après, je te met 3 cartes graphiques dans l'ordre du moins puissant au plus puissant :

GTX 1650 SUPER

GTX 1660 :

GTX 1660 SUPER :
J’ai 300€ donc c’est parfait MSI GeForce GTX 1660 GAMING X 6go celle ci c’est la même que la dernière nan ? Je la trouve plus joulie esthétiquement ??
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
J’ai 300€ donc c’est parfait MSI GeForce GTX 1660 GAMING X 6go celle ci c’est la même que la dernière nan ? Je la trouve plus joulie esthétiquement ??
Tu as quoi comme processeur au faite ?

Franchement prend là 1660 SUPER elle est bien plus puissante, tu l'as avec le même design que la tienne mais à 309€ :


Sinon tu à une GTX 1660 SUPER à 260€ aussi c'est pas mal c'est Gigabyte :

Matte la correction par rapport à ta RX 460 :

Screenshot_1.jpg
 
Dernière édition:

Daredevil93

Membre
Inscription
27 Avril 2020
Messages
30
Réactions
5
Points
116
Tu as quoi comme processeur au faite ?

Franchement prend là 1660 SUPER elle est bien plus puissante, tu l'as avec le même design que la tienne mais à 309€ :


Sinon tu à une GTX 1660 SUPER à 260€ aussi c'est pas mal c'est Gigabyte :

Matte la correction par rapport à ta RX 460 :

Voir la pièce jointe 128299

J’avoue elle est très très bonne
sinon j’ai une Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
J’avoue elle est très très bonne
sinon j’ai une Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz
Ha oui très bon processeur en plus ! Si tu prends une des 2 GTX 1660 SUPER tu va être aux anges pour WARZONE, tu pourra jouer à 60 FPS avec tout les réglages graphique en moyen, voir un peu plus :D !

Chelou d'avoir une vulgaire RX 460 avec un Core i7 7700K :mdr:.
 
Haut