Résolu Carte graphique question..

RGTA|Azer

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
750
Réactions
151
Points
14 026
les gens j'ai une nvidia geoforce gt620 je peut jouer a arma 3 avec ou,sa vas laguer?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
je pourais jouer as quoi ? :/..
Va sur ce site:
il te dit si le jeu tourne sur ton pc, après suffit de comparer avec la fiche de config de chaque jeu mais faut connaitre le classement des CG, CPU etc..... ou aller sur le site que je t'es proposer
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
mdrr mais je peut jouer a quoi ? ..
Va sur ce site:
il te dit si le jeu tourne sur ton pc, après suffit de comparer avec la fiche de config de chaque jeu mais faut connaitre le classement des CG, CPU etc..... ou aller sur le site que je t'es proposer
T'es repondu là -_- en plus, vus le nombre de jeu qui existe si on te les dit tous un par un c'est pas finit !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
tu croit que j'arriverais a jouer a dayz ?
Sans vouloir t'offenser tu sais lire ? je t'es donner un site.. donc va si tu aura ta reponse..

Prend toi une Nvidia GTX 660 et achete aussi de la ram ^^
Autant qu'il prenne une Gtx 7XX (ça depend de son budget) ça durera plus longtemps (pas en terme de vie, mais des jeux qui sont de plus en plus puissant
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Sans vouloir t'offenser tu sais lire ? je t'es donner un site.. donc va si tu aura ta reponse..


Autant qu'il prenne une Gtx 7XX (ça depend de son budget) ça durera plus longtemps (pas en terme de vie, mais des jeux qui sont de plus en plus puissant
Tu as raison ^^ , mais pour faible budget c'est vraiment conseillé la 660 , elle va durer encore 2-3 ans ^^
 
Haut