Résolu Carte graphique GTX 1070 - Question ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
Bonjour,

J'ai une question au niveau des carte graphique GTX 1070.


La quel choisir ?
Pourquoi certaine sont plus cher que d'autres ?
Quel est le prix qui ne faut pas dépasser ?
La GTX 1070 Nvidia Edition founder c'est la base non ?
Je voudrais jouer sur du full hd a long terme (GTAV etc...) es que vous me conseiller la GTX 1060 ?


Merci a ceux qui répondrons a toutes les questions !
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
La quel choisir ? Je te conseille la Asus Strix qui est une trés bonne marque qui a une manufacture presque imbattable .
Pourquoi certaine sont plus cher que d'autres ? Car il y'en a qui on différent matériaux et qui sont équipé de plusieurs système de refroidissement comme le Hybride . Il y a aussi l'overcloack d'usine .
Quel est le prix qui ne faut pas dépasser ? La Asus reste la plus chers donc 550 euro grand maximum .
La GTX 1070 Nvidia Edition founder c'est la base non ? Oui c'est la base :) et les marques les modifies ensuite .
Je voudrais jouer sur du full hd a long terme (GTAV etc...) es que vous me conseiller la GTX 1060 ? Non la 1070 reste mieux , Mais si tu en a pas le budget fonce sur la asus 1060 strix ou la Gygabyte .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
La quel choisir ? Je te conseille la Asus Strix qui est une trés bonne marque qui a une manufacture presque imbattable .
Pourquoi certaine sont plus cher que d'autres ? Car il y'en a qui on différent matériaux et qui sont équipé de plusieurs système de refroidissement comme le Hybride . Il y a aussi l'overcloack d'usine .
Quel est le prix qui ne faut pas dépasser ? La Asus reste la plus chers donc 550 euro grand maximum .
La GTX 1070 Nvidia Edition founder c'est la base non ? Oui c'est la base :) et les marques les modifies ensuite .
Je voudrais jouer sur du full hd a long terme (GTAV etc...) es que vous me conseiller la GTX 1060 ? Non la 1070 reste mieux , Mais si tu en a pas le budget fonce sur la asus 1060 strix ou la Gygabyte .
Je pense qu'il à répondu à toutes tes questions pour ma part j'ai une Asus Strix 1070 OC d'usine et elle fait tourner tous les jeux en ultra sans broncher. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut