Résolu Carte bancaire sur mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oYazehh

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
76
Réactions
6
Points
38
Salut les mec, je poste cette discution pck jai un probleme, jai ma carte bancaire sur mon compte xbox live, je lai donner a quelqun pour quil se fasse un transfert de licence.
Il a acheter black ops 1 et fifa 13 sur le marcher. Ques que je peut faire ? Porter plainte ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Fais opposition à ta CB le plus vite possible, appelle microsoft pour leur demander de bannir la personne qui utilise ton compte (tu leur dis pas que tu lui a passé pour une transfert) et après tu porte plainte
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Oui monsieur

Sinon pour ton problème moi ça me la déjà fait , enfin j'avais pas donné mon compte je me suis fait hacké , le mec avait acheté 2jeux , j'ai toute suite contacter m'a banque qui a bloqué ma carte définitivement (ils m'ont renvoyé une carte 2jour après ) ensuite j'ai appelé Microsoft qui eux on banni le hacker car quand il c'est connecté bas il a enregistré ça Xbox dans les fichier Microsoft je sais pas trop quoi donc bref.
Je te conseille d'appelé Microsoft et ta banque MAIS NE DIT PAS que tu a donner ton compte , tu dis au pire qu'il ta envoyé un lien ta cliqué et ça ta pris t'es information je sais pas mais ne parle surtout pas du transfert de licences.
En ésperant t'avoir aidé cordialement Lasagne AU KEBAB
Par contre aucun remboursement sera effectuée , car quand tu achète un jeux sur le Xbox Live juste avant de confirmé en bas c'est écris : *Aucun remboursement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut