Résolu Carte bancaire a 15 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
218
Réactions
64
Points
19 691
Bonjour a tous voila je me demander si il y avait possibilité de créer une carte bancaire a 15 ans pour l"enregistrer sur Paypal et par exemple sortir avec la carte qui a de l'argent qui vient de Paypal merci de me répondre en me donnant un site ou l'on peu créer une carte sans que nos parents soye au courant et être indépendant merci :)
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
Sa n'existe pas du fait que seul les banques proposes des cartes bancaires légale et il faut être majeure pour faire une carte ( Apres on peut la donner à n'importe qui )
Désolé ^^'
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
J'en est une depuis mes 12ans, ça existe chez plusieurs banques !

Ca fonctionne comme une sorte de tirelire, pas le droit d'être dans le négatif (tu peux pas dépensé + que ce que tu as sur ta carte), et tes parents te mettent de l'argent en passant par internet


Moi je suis chez la caisse d'épargne, c'est la carte rechargeable 12-17ans (gratuit la première année et 1€/mois après)
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
J'en est une depuis mes 12ans, ça existe chez plusieurs banques !

Ca fonctionne comme une sorte de tirelire, pas le droit d'être dans le négatif (tu peux pas dépensé + que ce que tu as sur ta carte), et tes parents te mettent de l'argent en passant par internet


Moi je suis chez la caisse d'épargne, c'est la carte rechargeable 12-17ans (gratuit la première année et 1€/mois après)[/qu Jai 12 ans en decembre je pourrai prendre une carte bleu ?


Jai 12 ans en decembre je pourrai prendre une carte bleu ?
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
les cartes avec pziment en lignes on les a a 16 ans les cartes juste de retraits aux guichets on peu les avoir a 13 ou 14 mais a ton age tu ne peu pas avoir de cart verifiable avec paypal
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Je possède une carte bancaire ( j'ai 14 ans ) , elle me permet de payer et de retirer :ok: . Mais je ne peut pas payer sur internet avec :ok: . Elle est liée a mon compte :D donc j'ai une limite de retrait/paiement par semaine :ok:
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Il y a effectiement des cartes banquaires pour les 12-17 mais uniquement des cartes de retraits et non disponible sur Paypal ou utilisable sur le net :ok: Juste pour rtirer des ous en borne :ok:
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
J'ai 13 ans, et j'ai eu une "carte ZEN" de chez LCL, c'est une carte qui te permet seulement de retirer de l'argent dans des distributeurs, mais je ne crois pas qu'avec on peut utiliser pour paypal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut