CARNAGE EN FULL RUSH!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaintPhil

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
2
Points
38
Yo, voila un 50-6 en doni fait 3-4jours apres la sortie du jeu! :)

LA VIDEO EST SUR CE LIEN :

C'est la derniere video d'aujourd'hui :)

lje peut pas mettre de liens car je suis sur iPhone c'est pour sa :)

merci bcp
 

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
217
Réactions
58
Points
313
Alors, Beaucoup de choses à dire sur cette vidéo. Les point positifs et négatifs.

La qualité est plutôt mauvaise, et c'est très flou.

Sinon tu commente bien mais pas assez, quand tu fait un gameplay c'est bien quand on entend la voie de la personne.

En suite, ne met pas en x5 plus vite la vidéo

C'est tout ce que j'avais à dire donc améliore toi, et essai de faire de plus long commentaires pendant la vidéo .

Bonne soirée et bonne continuation dans la chaîne et les vidéos
 

SaintPhil

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
2
Points
38
Ok merci pour les conseils mais je suis a l'hotel et la co' est nul c'est pour sa que je met pas en HD ;) et j'aime bien ce syteme de Musicommentary mais je pense utiliser ma voix plus souvent :)
 

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
217
Réactions
58
Points
313
Ok ok, ne hesite pas a remmettre une autre vidéo pour voir quesqu'il va mieux ou pas :D
 

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
217
Réactions
58
Points
313
C'est déja mieux que la dernière vidéo, pour la qualité est un minimum meilleure . Ça va tu a mis en temp normal la vidéo, bravo pour la MOAB mais essai de faire une vidéo entiere sans musique mais de tes commentaires . Sinon continue comme sa et ne te decourage pas c'est très difficile d'avoir du succés sur Youtube :D
 

SaintPhil

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
2
Points
38
C'est déja mieux que la dernière vidéo, pour la qualité est un minimum meilleure . Ça va tu a mis en temp normal la vidéo, bravo pour la MOAB mais essai de faire une vidéo entiere sans musique mais de tes commentaires . Sinon continue comme sa et ne te decourage pas c'est très difficile d'avoir du succés sur Youtube :D
Merci mais je partait de vacances c'est pour sa que j'ai pas commenté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut