Résolu [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aazbmfr

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
44
Bonjour,

Je pense avoir tout dis dans le titre !

Bonne journée !
 

aazbmfr

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
44
Je suis heureux de voir que déjà deux personnes ont postulés !

En ce moment je suis en vacances et donc je ne peux pas jouer ! Je rentre dans une semaine !

Sachez aussi que je suis très furtif et que je suis très discret, j'espère fondée une "team" dont je serai le leader (sans non plus faire le mec prétentieux qui veut tout diriger) mais du coup je pense commander les hold-up et tout ! J'espère que cela ne vous déplaira pas, cela ne nous empêchera pas de rigoler.

Mon PSN : aazbm

Invité moi si vous êtes toujours intéressés par l'offre ! Je vous accepterai dès que je rentre !

Sur ce je vous souhaitent de très bonnes vacances si vous y êtes et une bonne soirée !
 
Inscription
2 Juin 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Je suis heureux de voir que déjà deux personnes ont postulés !

En ce moment je suis en vacances et donc je ne peux pas jouer ! Je rentre dans une semaine !

Sachez aussi que je suis très furtif et que je suis très discret, j'espère fondée une "team" dont je serai le leader (sans non plus faire le mec prétentieux qui veut tout diriger) mais du coup je pense commander les hold-up et tout ! J'espère que cela ne vous déplaira pas, cela ne nous empêchera pas de rigoler.

Mon PSN : aazbm

Invité moi si vous êtes toujours intéressés par l'offre ! Je vous accepterai dès que je rentre !

Sur ce je vous souhaitent de très bonnes vacances si vous y êtes et une bonne soirée !
Non sa me dérange pas d'être furtif :).
Je t'ajoute ce soir.
Bonne vacances à toi aussi et a bientôt.
 

royalstunter

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut, je serais ok pour jouer aussi avec vous, j'ai le jeu depuis 2 jours mais tout seul c'est vraiment galère. et j'ai aussi un micro, donc pas de problèmes pour la communication !!!
mon psn : AtomX-BzH

Je vous envoie l'invit, à plus
 

aazbmfr

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
44
Bonjour tout le monde,

Encore une fois très heureux de voir que nous sommes déjà 3 !

J'ai juste quelques questions :

@sharkdestructor : Quel âge as-tu ?
@brandonpsyco34 : Est-tu toujours d'actu pour jouer avec nous ? Si oui, quel âge as-tu ?
@royalstunter : Quel âge as-tu ?

INFO : Je pose les questions sur l'âge uniquement pour ne pas jouer avec des gamins, bien que je n'ai rien contre eux, je préfère tout de même jouer avec des gens matures.

Ah oui, j'ai oublié, moi j'ai 16 ans, je suis en formation hôtelière, je suis passionné par le développement web, les jeux-vidéos et le graphisme. Et pour info, je suis "un vrai" moddeur Java (Je dis un vrai car la majorité sont des kikoos qui croient tout faire en modifiant une ligne de code) et je dispose de mon propre serveur moddé (EatThePotatoes) qui est un modpack inspiré de FeedTheBeast, rien à voir avec Payday 2 mais c'est juste histoire de vous parler de moi, libre aux intéressés de lire ces quelques lignes !

Je vous envoi mon Skype à mon retour de vacances si cela vous intéresse !

Sur ce, bonne journée !

EDIT : Je refuse que des personnes qui cheatent viennent jouer avec nous ! J'avais oublier de le préciser.
 
Dernière édition:
Inscription
2 Juin 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Bonjour tout le monde,

Encore une fois très heureux de voir que nous sommes déjà 3 !

J'ai juste quelques questions :

@sharkdestructor : Quel âge as-tu ?
@brandonpsyco34 : Est-tu toujours d'actu pour jouer avec nous ? Si oui, quel âge as-tu ?
@royalstunter : Quel âge as-tu ?

INFO : Je pose les questions sur l'âge uniquement pour ne pas jouer avec des gamins, bien que je n'ai rien contre eux, je préfère tout de même jouer avec des gens matures.

Ah oui, j'ai oublié, moi j'ai 16 ans, je suis en formation hôtelière, je suis passionné par le développement web, les jeux-vidéos et le graphisme. Et pour info, je suis "un vrai" moddeur Java (Je dis un vrai car la majorité sont des kikoos qui croient tout faire en modifiant une ligne de code) et je dispose de mon propre serveur moddé (EatThePotatoes) qui est un modpack inspiré de FeedTheBeast, rien à voir avec Payday 2 mais c'est juste histoire de vous parler de moi, libre aux intéressés de lire ces quelques lignes !

Je vous envoi mon Skype à mon retour de vacances si cela vous intéresse !

Sur ce, bonne journée !

EDIT : Je refuse que des personnes qui cheatent viennent jouer avec nous ! J'avais oublier de le préciser.
J'ai 15 ans. Chapeau pour ton serveur moddé et pressé de jouer avec vous.
 

Italiano94

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
768
Réactions
129
Points
1 803
J'ai le jeu depuis hier mais jouer avec les ia c'est impossible
mon psn : xX-It4lian0-94Xx desolé du pseudo mais je ne suis pas un kikoo c'est mon ancien compte
je suis dispo bcp en ce moment
J'ai 15 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut