Résolu Candidature serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LacrimosaAMG

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
324
Réactions
20
Points
7 153
IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)
Prénom* :Sylvain
Nom (Facultatif) :Morlot
Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) :23/07/1998
Code postal / Ville (Facultatif) :66440 Torreilles
Région (Facultatif) :pyrénées Oriantale
Pays :France
Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo :Skype thegamerzdu66 possibilité de créer compte Mumble , teamspeak .
Qui je suis en 3 lignes* :Je suis Sylvain j'ai 15 ans je suis passionnée de jeux vidéo et particulièrement de Minecraft.



IG (In Game / En Jeu)
Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* :MoNsTeR_KhAoS
Depuis combien de temps je joue à Minecraft :depuis la version 1.4
Disponibilité sur Minecraft (horaires) :assez disponible surtout le soir et le matin et fin d’après-midi



Motivation
Comment j'ai connu le serveur* :J'ai connu le serveur grace a Youtube et des sites.
Pourquoi j'ai choisi ce serveur* :Car ces un serveur Pvp , faction , freebuild et la bonne communauté.
En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* :J'aimerais amélioré le serveur ManiaCubes au maximum pour en faire un serveur unique ( même s'il déjà unique à mes yeux ).
J'apporterais beaucoup de joie au sein du staff ( du moins j'espère ).
Dans la vie courante je suis quelqu'un de motivé, avec plusieurs but,agréable,drôle,et surtout honnête.
Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) :Le BigBen et plusieurs realisation de bateaux.
L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) :Car c'est un pseudo que j'adore et j'aime sermé le khaos :)
A la fin tu mets 3 phrases de ce que tu a compris des règles du serveur



Sanction
Pour quelle raison tu voudrais sanctionner des joueurs:
Si quelqu'un insulterais, ennuierais ou même agresserais " en boucle ", je le préviendrais et s'il le refait Je prendrais au mieux et au plus rapidement les demandes des joueurs et du staff.
Comment peut tu régler un conflit: en résonant la personne de l gravité de ses actes et les sanctions si il y en a.
Pourquoi irais-tu jusqu’à ban ip une personne:J'irais jusqu’à ban ip si la gravité de ses acte et très grave et porte atteinte
a la vie du serveur.



Question a se poser
Seras tu toujours ou bien souvent connecté sur le forum ou bien Minecraft ? Oui souvent je suis connecté la plupart du temps.
Auras tu la force de gérer un aussi grand serveur ?Oui car c'est ce qui donne le plus envie de le gérer.
Quelle heure seras tu dispo sur le forum ?Quasiment tout le temps.
Qu'est-ce que tu pourrais amener au serveur MineSpeed ?Les améliorations des warp avoir de bonne règle et surtout faire plaisir a la communauté.
Penses tu être le meilleur ?Selon moi oui après au autre de jugé ma mentalité mon comportement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut