Candidature pour l'adhésion du graphiste dans la GTP - OPEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F28%2F1404831415-gtp-gif.gif&hash=29286e9f966ee2d005ed9c5836507105

Nous avons besoin de graphistes performants pour proposer des services à la GTP ainsi qu'à la zone premium. Des graphistes qui ont une patience dans leurs créations et qui sont dévoués à proposer du bon travail. Passons aux explications pour la candidature.

Ce domaine est complexe, pourquoi êtes-vous particulièrement dans ceci ? Pourquoi avoir commencé là-dedans ? L'imagination doit être au rendez-vous tous de même.

Réponse

Quels sont les styles de créations que vous effectuez ? Vous travaillez sur le 2D et le 3D ou seulement un seul des deux ?

Réponse

Utilisez-vous After Effect ? Aimiez-vous le domaine du VFX ? Vous le pratiquez ou vous avez déjà essayé de le pratiquer et le WebDesign ? Ce sera un plus de savoir utiliser cette partie.

Réponse

Nous voulons aussi voir votre travail, vous possédez un portfolio ou des exemples de créations ? Proposez-vous un service GFX sur RealityGaming ?

Réponse

Les réponses sont faites ? Ce n'est malheureusement pas fini pour vous. Vous devrez implanter une création en respectant le cadre ci-dessous, libre à vous d'y changer la taille. Vous devez insérer les questions - réponses ainsi qu'y ajouter quelques décorations à votre goût. Je vous souhaite une bonne chance !

Sans titre-1.png


 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Les candidatures sont ouverte jusqu'à quand ? Et quel sont les conditions niveau horaires et disponibilités ?
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Je pense que tu n'as pas compris. Relis le premier message, il faut répondre a quelque condition et proposer une création. :)
Si j'ai compris, mais j'ai un peu la flemme d'expliquer tout ça :')
Go look mes folios et décider tout simplement ^^

 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Si j'ai compris, mais j'ai un peu la flemme d'expliquer tout ça :')
Go look mes folios et décider tout simplement ^^

Ah parce que t'a cru car ta la flemme que ça va décider comme sa lol, non.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Les recrutements sont ouverts.
Pour participer, lisez le sujet et envoyez nous le résultat en MP à :
  • Rivals GTP
  • Snake's GTP
  • Twuxy GTP

Bonne chance. ;)
1 place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut