Camouflages black ops 2 payant même avec ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Y auras pas de futur camouflage quesque tu racontes
Regarde sur CoDQG :ok: mais il est sortit que sur xbox360 pour l'instant . Mais sais "honteux" de mettre des camouflages payent pour tous ( même les personnes qui ont le season pass ) ils passent que à l'argent ...
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Tant qu'il y aura des pigeons qui acheteront tout les dlc, peu importe ce que c'est, ils continueront. Ca se vend, ils se font du fric et les pigeons sont contents quoi demander de plus. Perso j'acheterais jamais de season pass car à ce prix là tu te paye un autre jeu completement different, ou bien tu les garde pour prendre le prochain call of sachant que tout les ans t'en a un et que le precedent opus va aux oubliettes.
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Oui mais avoir a l'idée que tu as jouer a un jeu sans connaitre les exclusivités pendant un an, n'est même pas imaginable pour certains
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Au pire je vous conseille BF3 car au moins ils pensent pas que au fric, si t'achete premium t'aura toutes les exclusivité qui sortiront, pas besoin de repayer tout le temps comme sur Bo2
 

BlackStar06300

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
664
Réactions
367
Points
14 193
Tant qu'il y aura des pigeons qui acheteront tout les dlc, peu importe ce que c'est, ils continueront. Ca se vend, ils se font du fric et les pigeons sont contents quoi demander de plus. Perso j'acheterais jamais de season pass car à ce prix là tu te paye un autre jeu completement different, ou bien tu les garde pour prendre le prochain call of sachant que tout les ans t'en a un et que le precedent opus va aux oubliettes.
Faut l'avouer unpeu aussi que rien que le pack révolution m'a déçu à part Die Rise, la peacekeeper est à chier on l'a payé ce pack pk ne pas avoir une bonne arme aussi efficace (je dis bien efficace) que la msmsc ou la pdw car on voit que sa sur le multi (Qui est d'accord) ?
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Au total BO2 reviens à 130€ avec ces dlc à la con, la season pass et le prix du jeu. Tout ça pourquoi ? Pour jouer un an à un jeu pourri rempli de beug et ensuite le mettre avec tout les autres jeux auquels on ne joue jamais puisque MW4 va sortir looooooooool

PIGEEEEOOON !!!
 

AziaVieT

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
242
Réactions
19
Points
151
Oui il sera payant tous pour ce faire du fric(n) ! ( Même si c'est une bonne idée en elle même :mmh:)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai jamais pris un seul season pass sur un call of, c'est inutile, tu paye plus cher le season pass que le jeux le jour du lancement :rofl:
Ils devraient prendre exemple sur BF, eux ils sont propre au moins. Ou encore Borderlands, 30€ le season pass, avec 4 pack, une bonne 10ene d'heure rajouter à chaque fois et de nouvelles maps, t'as vraiment l'impression de jouer pour ton argent. Alors qu'avec CoD, t'as l'impression que c'est eux qui jouent avec tes €.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut