Camouflage Marine pour tout le monde !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir grâce au topic décrivant la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, nous voyons peu à peu l'évolution du site grâce à la sortie du tant attendu Black Ops 2 !

Venons au sujet de la discussion [ Très très rapide ] :

Pour pouvoir profiter du camouflage "Marine" sur vos armes, vous allez devoir vous connecter sur la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, et ensuite, lancer MW3, jouer en ligne, et vous vous rendrez compte que sur toutes vos armes, vous aurez le nouveau camouflage de disponible !

Si vous avez plus d'infos, faites les moi parvenir ici :ok:

A bientôt :fier:<3
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Wouaw sa gère :o je fais sa demain :ok: et si j'arrive a faire marcher mon PVR je filme ::): mais sa fais 1 mois qu'il bouge pas de sa place... :d:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir grâce au topic décrivant la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, nous voyons peu à peu l'évolution du site grâce à la sortie du tant attendu Black Ops 2 !

Venons au sujet de la discussion [ Très très rapide ] :

Pour pouvoir profiter du camouflage "Marine" sur vos armes, vous allez devoir vous connecter sur la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, et ensuite, lancer MW3, jouer en ligne, et vous vous rendrez compte que sur toutes vos armes, vous aurez le nouveau camouflage de disponible !

Si vous avez plus d'infos, faites les moi parvenir ici :ok:

A bientôt :fier:<3
on doit se co sur elite sur le pc ou sur la console ?
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
ils est pas bleu marine le camouflage ? et on peu même pas aller sur élite sa bug tros sa fais pareille pour vous ?


je dit sa par ce que y en a qui disais que c'étais en bleu marine dans des autre sujet
 
Haut