Camouflage '' Kryptek Neptune '' sur SMG indébloquable ..

Real Namek

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
190
Réactions
11
Points
9 028
• Bonjour ,
j'essaye de mettre mes armes en diamant et j'attaque les SMG . J'ai presque fini la KF5 mais impossible de progresser dans le defi '' Faire 40 kills pendant une glissade ou juste après '' .
Si ce qu'ils appellent '' glissade '' cest la glissade vers l'avant comme sur Ghosts j'en ai deja fait au moins 10 car pendant toute une partie j'ai essayé de ne faire que ca et pourtant je suis toujours a 0/40 ..
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur
 

Real Namek

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
190
Réactions
11
Points
9 028
oui j'ai essayer mais ca ne change rien ! pourtant je commence a tuer le type pendant et le finit des que ma glissade est finie donc ca devrais etre bon mais tjs rien ca me rend fou !
 

TSEA_Loic

Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
241
Réactions
47
Points
16 770
oui j'ai essayer mais ca ne change rien ! pourtant je commence a tuer le type pendant et le finit des que ma glissade est finie donc ca devrais etre bon mais tjs rien ca me rend fou !
Non pas comme ça il faut que tu fasse ta glissade en premier et dans les 2 a 3 sec a venir faut que tu tue ton ennemie et la sa fonctionnera moi pour ma part sa fonction
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
oui j'ai essayer mais ca ne change rien ! pourtant je commence a tuer le type pendant et le finit des que ma glissade est finie donc ca devrais etre bon mais tjs rien ca me rend fou !
Il y a des bug moi perso j'ai eu le camos diamand alors que je pas fait 5 défis:shock:
 
Haut